module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help Multi Camera : Sony Vegas 7.0

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par trash, 3 Janvier 2009.

1. trash

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bonne année à tous déjà,

Je suis désolé si le sujet a déjà été évoqué quelque part je n'ai pas regardé Toutes les pages de topic donc je tente ma chance en créant le miens en espérant obtenir de l'aide ici .. :)

Voila, pour vous expliquer, un ami musicien a donné un concert avec son groupe, nous avons été 3 personnes à filmer l'évènement.

J'avais déjà au préalable réalisé l'opération de "multi-caméra" sur sony vegas , en incrustant chaque source video et en les synchronisant, seulement voila, ici j'aurais peut être 3 voir 4 sources vidéos .

Ma question est la suivante : Comment faire pour dire à Vegas passer d'une source vidéo à une autre à intervalle régulier (par ex toutes les 3 sec) sans forcément tout faire a la main en coupant la vidéos à chaque passage et laisser la 2nd source passer au dessus en mettant la première en "mute"...

(je sais c'est un peu confus mais bon.. ma question et j'espère assez claire pour qu'elle puisse être comprise :perplexe: ).

Je vous remercie d'avance de votre aide, et excusez encore si le sujet existe déjà sur un autre topic !

:help:

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. trash

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup de ta réponse Jmarc !!

Je vais essayer ca dessuite !

Par contre sur le site c'est marqué pour vegas 6, j'aurais pas un probleme de compatibilité avec le 7 ? ou c'est compatible tu penses?

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense qu'il est compatible...

Chargement...

Dernières occasions