module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help!! micro externe pour enregistrer un concert sur handycam sony dcr-trv30e

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par OPPOSSUM, 21 Septembre 2003.

Tags:
  1. OPPOSSUM

OPPOSSUM Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello! nouvelle venue, je vous remercie de m'aider!! je cherche des infos depuis 24h sur le net, et pas grd chose!!

j'ai un camescope sony DCR-TRV30E et si le son pris par le camescope me suffisait jusqu'à maintenant, je souhaiterai y connecter un micro, pour pouvoir filmer des concerts type pop/rock/folk, voire m'en servir parfois comme d'un recorder, pour enregistrer le son des répet ou faire carrément des prises de son en vue de travailler la zic sur soundforge...

mais je n'y connais rien en micro!

donc toutes les suggestions/explications/infos/comparatifs seront les bienvenues!!

merciiii:help: :lol:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvuenue à bord.

Tu trouveras tout en bas, un forum dans lequel tu trouveras tout ce que tu cherches sur les micros, en fonction de ton budget. Il s'agit du forum "son numérique".

Bob

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

Et si tu veux des compléments je te conseille de reposer tes question mais dans ce même forum son.

GiLd

Chargement...

Partager cette page