module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help menu DVD avec studio8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par chris_mex, 8 Novembre 2003.

Tags:
  1. chris_mex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    quelqu'un pourrais m'aider a obtenir un DVD avec un menu et pouvoir le graver sur dvd avec studio ?

Avec studio8 j'arrive a graver un DVD s'il ne comporte que de la video,son,diaporama....
    Des que je met un menu avec chapitrage,il fait le rendu mais ne passe pas a la gravure du DVD et ne crée pas non plus les fichiers VOB. les seuls fichiers créés sont m2v ??? pour la video et wav pour le son.
    Quelqu'un peut m'aider qui aurai reussi a crerr des dvd avec menu?
    Merci bcp
    chris_mex

2. cosnoops

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ..,

J'en suis a mon deuxieme montage. Pour le premier j'ai fait un menu je l'ai mis sur un DVD et tout fonctionne tres bien.

Mais pour le deuxieme, pleins de problemes :

Lorsque j'installe la version 8 de Studio et que je veux soit utilisés des effets spéciaux soit utilisés la fonction "menu disque", j'ai une erreur "Run Time Error" et le programme se ferme .... en revanche j'ai accès a la creation d'un disque sur DVD, mon graveur est reconnu.

Si j'installe la mise a jour de la version 8.8.17.0 de Studio, alors c'est le contraire, je peux mettre des effets spéciaux, des menus, mais par contre pinnacle ne reconnait pas mon graveur et je ne peux pas mettre mon film sur DVD

Grace à la version 8.8.17.0 j'ai pu finir mon film, mais maintenant je suis coincé, le graveur n'est pas reconnu, et si je désinstalle pour revenir à la version de base, lors de l'ouverture de mon projet ..... "Run Time Error" car il détecte un menu dans mon projet.

Que faire ?????????

Mon film est un mariage que je dois donner au plus vite je ne sais pas quoi faire.

Surtout je ne comprend pas pourquoi ca marcjait bien avant et plus maintenant.

Je travaille sous XP si ca peut influencer mais cela a toujours était le cas. J'ai fait des mises à jour mais rien y fait.

Ton aide sera la bienvenue. Je t'en remercie d'avance

Cosnoops

3. cosnoops

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse rapide...

En fait, je sais que Nero pourrais graver mon film, mais je ne parviens meme pas à créér l'image disque avec pinnacle. Qd je clique sur "Créér Disque" rien ne se passe, il a seulement créér un répertoire de destination et puis plus rien même apres 30 minutes d'attente il reste bloqué au début du film ....

C'est pénnible d'être bloqué à la dernière étape.

PS : meme en enlevant le menu il bloque

Cosnoops

4. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il m'a semblé que la version 8.8 marchait beaucoup moins bien que la 8.1 alors qu'au contraire la version 8.10 est beaucoup plus fiable ! Je n'ai pas rencontré de pb (pas encore !!!..) avec le chapitrage .

Mais c'est dommage de constater que rien n'est encore vraiment abouti avec ce logiciel qui a pourtant énormément d'avantages !Cela risque de décourager bien des gens....

Bonsoir à tous !

PAPY JP

5. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben dis donc, tu dois dois bien être un des seuls qui n'a pas de problème avec la version 8.10 ! Ceci dit, si tel est le cas tant mieux pour toi...moi je suis revenu rapido-illico à la version 8.8 parce que les erreurs "run-time..." et tout fermé, ça pleuvait !!!

Bernard

6. cosnoops

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben au moins je suis pas le seul c'est rassurant mais ca ne règle pas mon problème .....

Je crois que je vais faire ce que j'aurai du faire depuis le début ...... aller à la pêche ....

njon je déconne un peu. En fait sur le PC de mes parents tout à l'air de fonctionner (et pourtant même config meme soft, tout pareil .....) je vais donc mettre mon disque dur et mon graveur de DVD chez eux pour faire mon film....

je ferai cela demain soir, je vous tiendrai au courant mais si ca fonctionne alors je serait content mais perplexe quand au logiciel Pinnacle, qui a sans doute beaucoup d'amélioration à venir avant d'être performant sur tous les PC ....

Bonne soirée à tous

7. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pacht 8 10 4

bonjour
    studio 8 fonctionne tres bien avec la mise a jour 8 10 4 c
    attention pas la 8 10 4 b.
    @+ DANIEL

8. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai la version 8-10-4-0 . Cela dit vous m'inquiétez un peu car,avec cette version , j'ai surtout monté et pas beaucoup édité !
    Alors on verra bien!!! les galères avec STUDIO j'en ai connu beaucoup au fil des versions! Mais aussi avec d'autres logiciels de montage beaucoup plus costauds !!!!Je crois surtout , comme le disait récemment CzmaX , que, souvent , nous ne savons pas assez bien régler notre matériel.Recherche de pilotes, upgrades,réglages divers de la machine trop encombrée etc...etc

Autrement dit "mauvais ouvrier n'a jamais bons outils!" comme dit le vieil adage . Je parle pour moi d'abord ! Mais, va savoir !Je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas....

Cordialement à vous tous !!

PAPY JP

Chargement...
Discussions similaires - menu DVD studio8
  1. Huon de Bordeaux
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    329
  2. angoul

[CommentFaire?] Dvd sans menu

Réponses: