module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help me - acquisition sur samsung vdp 361

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par stogun, 21 Janvier 2007.

Tags:
  1. stogun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai acquis un caméscope numérique (samsung VPD 361) avec cassette mini-DV. il est équipé d'une prise firewire 4 broches. De l'autre côté, j'ai un pc de bureau équipé d'une
    prise firewire (IEEE 1394) 6 broches qui apparait dans 'gestionnaire de périphérique' comme suit : 'carte réseau 1394' et également 'controleur hote compatible IEE 1394
    via OHCI'.

Lorsque j'ai connecté le caméscope via un cable firewire au pc, une nouvelle rubrique est apparu dans 'gestionnaire de périphérique', elle se nomme 'classe de périphérique 61883' et dans cette rubrique apparait 'bus de la classe 61883' avec un point d'exclamation jaune. Je ne peux donc pas transférer mes vidéos sur le pc.

Comment résoudre ce problème ?
    ( Samsung affirme que le pilote de Windows xp suffit, il n'y a donc rien à installer )

Le camèscope fonctionne parfaitement chez un ami avec un câble IEEE 1394 à 4 broches de chaque coté.

je vous remercie à l'avance de votre aide.

2. yab60

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En cherchant 2 minutes sur google j'ai trouvé une personne qui à également eu ce soucis. Le problème a été résolu en achetant un cable plus court.

Tapes : "gestionnaire peripherique classe de périphérique 61883" dans ton moteur de recherche préféré et tu en sauras plus !!

Chargement...

Partager cette page