module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HELP!!!..ma camera n'est pas listée!!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ayrton33, 17 Août 2006.

Tags:
  1. ayrton33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    :) je viens d'acquerir une caméra numérique Sony DCR-HC22E.. que j'ai évidement de suite utilsé avec grand plaisir:) :D .. par contre au moment de faire mon montage avec adobe premiere pro 1.5 l'acquiqition est impossible:o message '' impossible d'acticver l'enregistreur. essayer de reconfigurer la caméra"..:col: :col: j'ai fait tous les tests possible ma caméra est bien reconnue branchée en fireware etc....(l'acquisition arive a se faire avec movie maker par ex) lorsque je vais dans les preferences /profils matériels/options ma caméra est bien on line par contre le modèle (DCR-HC22E) n'est pas listée..coment faire svp??.. merci pour votre aide:love: :love:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. ayrton33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse mais hélas.. en mettant modèle caméra "generic" ça ne marche pas..ma caméra n'ets toujours pas reconnue meme si elle est signalée "'on line"..je sui allé voir sur le post que tu m'a indiquée et je n'ai pas le codec dont ils parlent.; sniff.. je sui toujours au meme point.. grr.. snifff!!!
    :( :)

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu as bien vérifié avec l'utilitaire "codec sniper"?
    @+

5. ayrton33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui :( :( :( :( j'ai bien verifier avec codec Sniper je n'ai pas le codec "Morgan Multimédia Stream Switcher"..!!..y 'aurai til des mises a jour pour adobe premiere pro 1.5 qui prendrait en compte des caméras plus récentes comme la mienne?.

6. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais pas si le fait de désinstaller et réinstaller peut arranger ta situation, il me semblait qu'il y ait déja eu ca avec une autre personne qui lui a tout refait au propre, réinstallation windows etc,etc, et ca marché, ya peut etre une meilleure solution mais là je vois pas...

7. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Tu peux toujours essayer la mise à jour 1.5.1 sur le site d'Adobe
    @+
    PS: as tu des codecs Divx ou Xvid? si oui essaye en les supprimant

8. ayrton33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord merci pour vos reponses et votre aide. Ceci dit.. j'ai réinstallé windows..j'ai enlevé les codecs .. j'ai fais ce que vs m'avez dit.. ça ne change rien ma caméra n'est toujours pas listé.. je suis allé voir dans le site pour faire des mises a jours j'avoue que la j'ai pas trouvé (oui je suis un peu nul vs vs en etes douté..!!!).. par contre j'ai fait l'acquisition avec movie maker. ça marche nickel..en pensant l'importer vesr adobe première..sauf que la aussi impossible au moment de l'importation j'ai un mesage d'erreur qui s'affiche "[\dev\starsky\MediaLayer\Src\Audio\AudioPreviewFile.cpp-301]" j'appuie sur continuer et la ca se bloque sur la fentere d "'importation de fichiers".. voila..:perplexe: :perplexe: :( :( :( ..HEEEEEELLLPPPP.. je vais péter les plombs!!!!!...:D :D :D

9. ayrton33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon aprés la multitude d'essais infructueux... j'ai installé adobe premiere 2.0 que m'a prété un ami.. et la.. Miracle .. tout marche nickel..!!!.. Alléluiahhh..enfin je peuix comencer mon montage avec l'ambition de faire passer David Lynch pour un vulgaire amateur!!!!!!
    merci a tous!:lol: :lol: :lol: :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page