module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help livetype pour un bleu

Discussion dans 'Archives forum' créé par petit_guerrier, 3 Septembre 2003.

Tags:
  1. petit_guerrier

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

Je viens vous faire part d'un problème de "bleu" sur livetype.4.01 :(

J'ai effectué mon premier titre , un truc tout simple : typo systeme+ eclat diamant + envolée.

Maintenant, impossible de le rendre en .mov : écran noir! Donc impossible de le rapatrier dans fcp4.01

Mon mac calcule très bien le preview ram (enfin ca dépend combien d'app sont ouverte car je soupconne livetype d'être trop gourmand pour ma config emac 512k de ram, a tel point que je peux a peine ouvrir fcp4.01 en même temps!)

Dans les propriétés du projet, j'ai bien reconfiguré pal5:4 et non ntsc avec lequel il est natif...

G vérifié dans l'aide en ligne...pas de trace du probl.

:perplexe: :perplexe: :perplexe:

Ca doit pas etre bien sorcier j'espère mais je bug. Thanx pour vos lumières.

2. petit_guerrier

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    auto-résolution du pbeme

Bon, après quelques magouilles ce n'était pas bien méchant: il faut cocher l'option rendre le fond dans la fenêtre de rendu. Et voilou. Chaou.;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page