module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Help Live type

Discussion dans 'Archives forum' créé par Payi, 24 Août 2004.

Tags:
  1. Payi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je commence juste a me mettre a live type et je trouve se logiciel à prime abord assez restrinct et compliqués donc s'il y a des personnes qui peuvent me contre-dire et me données quelques solutions comme créer un matte de couleur ou bien m'expliqués la logique d'animations et des point clés

2. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Bouli974

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement la question de la logique des points clé dans les anmaions, moi aussi ça m'intéresserais : j'arrive à peu prés à faire ce que j'ai envie (je suis pas non plus trés "remuant") mais c'est toujours un peu au feeling : par exemple les points clés se modifie quand on met plusieurs lignes, on peut les remettre etc mais comment se modifient-ils, assez "boite noire" quand même ce truc.

Sinon on peut vite faire des trucs "bizarres" qui marchent bien.

4. Bouli974

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super sympa. Le premier a bien un doc sur les keyframes mais semble pas accessible (faut peut--être payé pas suivi) Les deux suivants sont ce que je sais faire, sauf quand même que j'aurais pas pensé à faire le truc avec l'enchevétrement des 2 Background, amusant.

Et surtout un grand merci pour le dernier lien qui explique bien comment manipuler les keyframes et surtout (bon j'avais pas lu la doc des nouveautés) parle du copier coller des keyframes.

Dés que j'ai un peu de temps je m'y remet pour voir si je vais savoir utiliser ça mais l'impression c'est que ça ouvre de jolies perspectives.

Cela dit je vais bien finir par recevoir Motion un de ces jours, depuis le temps que je l'ai commandé, alors Live Type sera au second plan

Encore merci pour ces liens.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page