module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Help lens cap sur JVC

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par christine78, 15 Décembre 2005.

Tags:
  1. christine78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SOS j'ai rencontré un petit problème dans l'église où je filmais le spectacle de Noël de la classe de chant de ma fille, quoique j'ai enlevé le cache de l'objectif, ma cam JVC GRD 70 continuait à afficher "lens cap" et n'affichait pas d'image. J'ai réussi à résoudre le problème en éteignant la cam et en la rallumant plusieurs fois et j'ai pu filmer.
    Mais quid pour l'avenir, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et en connait-il la cause ?
    Merci comme d'habitude de vos lumières
    Christine 78

2. Yadh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bojour christine78,
    Je possede moi aussi une JVC (la grdv 500) et elle m'affiche "lens cap" lorsque l'environnement que je filme est sombre.
    Pour remedier à cela vous pouvez activer la fonction "night" mais cela aura une conséquence sur la qualité de l'image.

3. christine78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Yadh, mais vu les posts sur le forum JVC je crains que cela ne vienne du capteur (qui faiblit et va tomber en panne ?) en plus quand j'ai transféré mes prises de vues sur PC j'ai eu un décalage (très faible pas plus d'une image je pense) entre l'audio et la video, très gênant quand on filme en gros plan des chanteurs de musique baroque !!
    Enfin j'ai voulu suivre les conseils de Bob Art et sauvegarder un autre film sur ma cam depuis le PC et le résultat n'était pas à la hauteur de ce que je pouvais espérer, parfois légères coupures, alors que la cam était branchée sur secteur et que le flux passait par i link.
    Je pense qu'il faut que je suis bonne pour le SAV, alors le père noël a eu pitié de moi, et pour me permettre de continuer pendant le temps forcément long que prendra le dépannage il m'a apporté une canon mvx 350i avec un peu d'avance !
    cela fait une telle différence avec ma JVC grd 70 que le SAV peut attendre janvier !!
    En attendant Joyeuses fêtes à tous les lecteurs de ce post.
    Christine 78

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page