module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP! L'encodage MPEG2-DVD me rend fou!Help!

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par ArtsWaves, 6 Avril 2004.

Tags:
  1. ArtsWaves

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je travail avec Première pro, Encore DVD et suis équipé d'un P4 2,8 ghz, de 1024 de RAM et d'une carte Matrox RT.X 100 xtreme pro.

Je viens de finaliser un montage d'une durée de 1h51, puis je l'ai exporté via l'encoder de Première en MPEG 2 DVD. Pas de soucis pour l'export, mis à part que c'est un peu long. Par contre, impossible d'importer mon joli fichier dans Encore DVD qui me signale une erreure format 720x576 et me demande du 704x 576.

Bref, je n'y comprends plus rien. S'ajoute à celà la nouvelle de Iomega, qui m'annonce que leur graveur Super DVD multi format( que je vien d'acheter), ne grave pas la vidéo sur DVD-R sauf peut-être avec des DVD de marque TDK ou PANASSONIC. Je n'ai pas trop compris le peut-être, et je vous tiendrais au courant dès que j'aurais fais le test.

En bref, mon expérience du DVD s'annonce être rude. Je compte sur votre soutiens...AIDEZ MOI!!! Merci d'avance.

Arnaud

#1 ArtsWaves, 6 Avril 2004
    Dernière édition: 7 Avril 2004

Dernières occasions

Partager cette page