module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP j'en ai marre !!!

Discussion in 'Archives forum' started by Shola, Sep 20, 2002.

Tags:
  1. Shola

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au retour des vacances, je me suis fais un montage de 54 min, env. avec insertion de photos, sons, etc...

bref, j'ai terminé mon montage, et une fois fini, je l'ai visionné 1, 2 fois pour voir ce que ça donner.

lorsque je veux le passer sur camescope (sony dv/in-out) bref, il BUGGUE il me créé le film, mais il tourne sur le début 10 sec. en boucle, il ne va pas jusqu'à la fin, je ne le vois meme pas dans le petit écran (écran noir total ) et ensuite un message d'erreur sur studio dv (doit fermé, etc......) j'en ai marre, je battaille depuis 3 semaines la dessus !

est-ce ke kelkun peut m'éclairé, please !!!!! car j'aimerais finir ce truc, je n'ai pas que ca à faire ! je suis perdu, ds ce grand monde!

merci bcp:( :(

#1 Shola, Sep 20, 2002
    Last edited: Sep 20, 2002
  2. Shola

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :rolleyes: heuuu !

moi pas comprendre !

3. Shola

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah okkkkk !!

Alors, PC, w98, PIV 1.7 Ghz, 60 DD (fat32), 512 Ram, Geforce 4 440, carte acquisition : dv action en IEEE, Studio dv 7 (bientot premiere)!

N° tél, adresse, faut pas abuser non plus ??!!!! non, je rigole !

camescope, je sais plus il faut que je regarde, mais c'est l'un des récents je donnerais les ref. plus tard, je ne les ai pas sous les yeux !

voilà, donc les quelques renseignements, sur mon pc, alors, maintenant, qui m'aide ! à créer mon film !

autre questions, est-ce que si je désinstalle studio 7, je perds toute mes données (il parait que oui ) alors?:perplexe:

merci !!!;) :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous