module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help , je n'ai pas de son au montage

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par pesrin, 23 Janvier 2003.

Tags:
  1. pesrin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Ma demande est un peu particulière, car je souhaiterais faire un montage inverse. je m'explique. J'ai téléchargé une vidéo sur le web (un episode de friends), et je souhaiterais l'exporter vers mon camescope DV. Vu que je suis vraiment débutant en video, j'ai reussi a bidouiller les reglages videos, mais je n'ai pas de son lorsque je l'ai exporté. Je pense que c'est le fait que Adobe premiere (6.0) n'accepte peut etr pas le format audio. (car j'ai essaye avec un autre fichier d'un autre format et ca marchait : IMA ADPCM,22_050 Hz; 4 bits; Mono) le format audio c'est : MPEG Layer-3,63 kBit/s, 44,100 Hz, Mono et mon format video : 320 x 240, 24 bits, 41557 trames, 29.970 trames/sec, 71 Ko/sec, DIVXMPG4 V3. POuvez vous me dire qu'est ce qu eje dois faire pour que cela fonctionne et que je puisse mettre cette video sur mon camescope. Par la meme occasion quel est al configuration type pour le montage d'un projet (general, video, audio, image clé rendu et acquisition, ou ets ce qune configuration specifique a chaque montage.)
    Merci d'avance pour vos reponses, je les attends avec impatience pour pouvoir enfin boucler mon montage final.

Ludovic :help::help:

2. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Salut, en premier vérifie au démarrage de premiere que tu as bien choisi les bon paramétre montage en DV pal...
    ensuite charge ton fichier vidéo sur ton banc de montage, puis pour plus de sécurité exporte le au format pal dv, audio 32 k...sur ton disque dur.réinporte le fichier rendu dans premiére, puis lance une exportation vidéo, normalement lors de l'enregistrement tu devrait voir ta vidéo sur l'écran lcd de ton caméscope et entendre le son par l'haut-parleur de ton caméscope. (J'éspere avoir été clair...)

3. pesrin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci beaucoup, je vais faire le test des en arrivant chez et je te tiens au courant. Et si ca ne marche pas je viendrai te demander d'autres tuyaux si ca ne te derange pas.
    merci beaucoup en tout cas.
    Ludovic

4. pesrin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non j’ai verifie mais ca marche toujours pas, j’avais bien ce que tu m’avais dit de verifier Je me suis dit que je m’etais peut etre plante sur ma configuration mais j’ai un autre fichier qui lui est au format video identique mais avec un format audio IMA ADPCM,22 050 Hz; 4 bits; Mono. Ce fichier s’exporte correctement sur ma bande. Je suppose donc que c’est premiere 6.0 qui n’accepte pas le format audio mpeg layer (mais je trouve ca bizarre). Pourriez vous me donner ainsi la solution soit pour configurer sous premiere afin qu’il m’accepte le son et la video soit un logiciel pour changer le format audio de mon fichier (.avi) ou une autre solution que vous pourriez voir. Sinon pouvez vous m’indiquer des adresses de sites ou e-mail de personnes qui pourraient me renseigner. Je vous remercie d’avance et j’espere vivement que vous pourrez me repondre. J’attends avec impatience vos messages avec je l’espere une solution a mon probleme.

Ludo

5. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    quel type de caméscope utilise tu ?
    Pour ton fichier audio je crois que Sound forge devrait te permétre de l'exporté au format que tu veut.
    Autre question, lorsque tu importe ton fichier vidéo dans premiére, il te restitut le son dans les HP de ta machine ?

6. pesrin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel type de caméscope utilise tu ? un canon MV530 I (dv in dv out)

Autre question, lorsque tu importe ton fichier vidéo dans premiére, il te restitut le son dans les HP de ta machine ?Oui (enfin je crois)c'est bien ca le probleme sinon ca pourrait etre une mauvaise config. quand j" suis sous premiere y une fenetre source et une fenetre montage, j'ouvre mon fichier video, je l'importe a mon projet et ensuite je le met dans la fenetre montage. et la ca ne marche pas alors que ma fenetre element donne du son sur mes HP.

Merci de t'intéresser a mon cas !!!

Ludo

7. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    c'est normal, je pense que tu as raison, ton format audio n'est pas géré par premiére, peut étre un prob de codecs.
    essaye de récupéré le son avec un soft audio comme acid pro ou sound forge...tu l'exporte a un format wav , puis tu l'importe dans premiere avec ton fichier vidéo, tu place ton fichier vidéo dans le banc de montage, tu désinchronise l'audio de la vidéo(en bas a droite de la fenétre banc de montage tu as une case avec deux rectangles paralléle avec un petit chainon devant tu clique dessus pour enlever le chainon) tu sélectionne la piste audio dans le banc de montage et tu la suprime, puis tu fais glisser le fichier son créé avec sound forge a la place ou sur une autre piste audio de ton chois.
    synchronise les et tente une exportation vers ton caméscope.

8. pesrin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci je vais essayer. je commence a desesperer, mais bon on va bien voir
    a+
    ludo

9. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Alors ce son...ça marche;)

Chargement...

Dernières occasions