module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help installation SVP

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Buggy83, 19 Août 2006.

1. Buggy83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je viens de m'incrire sur ce site suite à problèmes de lancement de Adobe Première Pro 2 que je viens d'acquérir.
    Utilisateur depuis de nombreuses années de Premiere 4 puis 4.2, 5.1 etc, changement de matériel et maintenant en P4 2.95GHz et je passe à Pro 2.0.
    L'installation se passe correctement puis apres reboot je lance le programme, ça semble commencer à charger, ça marque "Windows XP, Monoprocesseur détecté" puis lorsque "Charge CompilerQuicktime.prm" la fenêtre disparait et... plus rien!
    Apres multes recherches, on dirait que le systeme ne detecte pas les instructions SSE2 or, les tests CPU indiquent MMX, SSE, SSE2 et SSE3 présents: je ne comprend pas, es-ce que ça peut se désactiver (et se ré-activer) ?
    Merci pour tout éclaircissement...
    A+

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. Buggy83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse rapide, malheureusement je n'ai pas ACE codec pack j'ai Matroska Pack ainsi que K-Lite Codec Pack et je ne vois pas où désactiver "Core".
    J'ai essayé d'intaller les versions de démo de Premiere Pro ainsi que Element 2 et meme Ulead Video Studio 10 c'est systématique: ça plante au bout d'un moment...

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    les packs de codecs ont tendance à installer trop de choses sur les machines.
    Commence par désinstaller tes deux packs et installe tes logiciels de montage.
    Si tout est OK ensuite utilise le K-Lite et sélectionne uniquement les codecs dont tu as besoin.
    PPro est parfois en conflite avec des codecs Divx ou Xvid
    @+

5. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, pour ma part j'utilise satsuki pack decoder, aucun problème, mais il est vrai qu'avec tous ces packs intallés(codec divx xvid mp3) premiere pro entre en conflit, d'ou l'interêt de désinstaller certains codecs, à l'époque j'avais ce type de problème à cause d'un codec mp3, une fois viré proprement et pack codec bien installé, premiere pro marche depuis à merveille.

6. Buggy83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci, c'est vrai que des codecs, il y en a un bon paquet (je m'en sers beaucoup pour faire - et lire - des DivX - entres autres).
    Vais essayer de faire un tri la dedans...
    Je vous tiendrais au courant mais il y a du boulot!
    Encore merci et à plus
    Buggy83

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous