module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP -Installation se studio 9 impossible

Discussion dans 'Archives forum' créé par newproject, 25 Octobre 2004.

Tags:
  1. newproject

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un serieux probléme d'install avec Studio 9, sur mon ancien micro un p3 750 j'ai pu l'installer et il fonctionnait correctement. Je viens de changer pour un pentium 4 530 à 3ghz fsb 800 avec 1024 de DDR2 à 533 Mhz, depuis 3 semaines je suis en relation avec pinnacle (par mail)pour résourdre le probléme toujours impossible de l'installer. Alors je me demande si cela ne viens pas de XP j'ai fait la mise à jour XP2 pour essayer de résoudre le probléme toujours le méme constat lors du lancement de l'install je rentre mes coordonées le numéro de serie et je fais suite au lieu de lancer l'install la fenetre se ferme et plus rien pas de lancement de l'install. J'ai regarder tous ce que je pensais avoir un lien avec ce logiciel : Les fichiers et répertoires de pinnacle supprimés les fichiers temporaires, les clés dans la base de registres, le répertoire macrovision qui peut bloquer certains logiciels lors d'authenfication de numéro de serie. Le retrait et l'ajout de la carte à plusieurs reprise.

Q'en pensez vous?
    Avez vous rencontré ce probléme?
    Je peux vous envoyer l'historique des mails avec pinnacle.

Cordialement
    :help: :help:

2. newproject

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai installé la SP2 pensant résoudre le probléme d'install de studio 9 car au début mon XP PRO était en SP1, mais il est vrai que j'avais avec la SP1 3 mises à jour indiqué comme SP2 dans le panneau de configuration d'install du systeme.

3. newproject

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En 15 ans jai toujours monté mes micros et je n'ai jamais eu de probléme d'install de logiciel de ce niveau et la afin d'eviter tous problémes de configurations et de conflits j'achéte un Dell et je me retrouve à galérer pour installer un logiciel.
    Bon, je vais suivre tes recommandations.

Et merci
    A+

Chargement...

Partager cette page