module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Help] Impression DVD : Importer une video

Discussion dans 'Archives forum' créé par guepe, 1 Juin 2003.

Tags:
  1. guepe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    je me sert d'impresson DVD Pro pour la premiere fois et....... j'airrive pas !

J'ai crée un menu sous photoshop, il s'affiche correctement sous impression. Je le met sur l'axe temporel... Tout va bien, lorsque je passe la souris dans la fentre de visu, il m'affiche bien les differents etats des boutons.

Ensuite je veux glisser une video sur l'axe, et voici ce qui se passe :

Ma video est bien en DV (sinon ca marche pas) et je peux la lire dans la fentre de visu.

Que se passe t il ??? avez vous deja eu ce pb, existe-t-il des tutos pour impressions qui soient bien fait ?

De plus, mais ca viendra plus tard, je veux faire afficher dans mes ptit's rectangles bleus (qui sont en fait transparents, mais ici en bleu car ca s'affiche bizzare sous impression) les vidéos correspondantes aux boutons, ou un ptit clip en boucle.

@++

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    importe du MPEG pour voir ...

as-tu réussi à importer des fichiers compatibles avec flux image et son séparés? importer de l'AVI n'est pas la bonne solution. Impression aime les fichiers faits pour lui dans premiere/Pro One ou DV500 par ex. Sinon, ça peut-être aussi qu'il faut renommer deux fichiers sur ton système : "mcspmpeg.ax" et "mcdsmpeg.ax" (dans le tiroir "system") dont il faut changer l'extension en " ... .old" pour qu'il traitent du MPEG. si tu restes par ailleurs en son PCL (wav) tu ne mettras pas beaucoup de vidéo sur son dvd : il faut passer au son MPEG audio, layer 1 pour améliorer le score.

Chargement...

Partager cette page