module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Help Image Laide Et Impossible D'aquirir Sous 1er, sony dcr hc40e sintillement ....

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sdame, 11 Janvier 2005.

Tags:
  1. sdame

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sony HC40 E aquisition sous premiere et méthode pour creation de dvd

bonjour,

J'aimerais faire de l'aquisition sur mon pc avec mon camescope sony dcr hc40e

je posséde les cables qu'il faut firewire etc lol j'ai le logicile 1 er mais impossible d'aquirir sous celui si il reco pasmon cam!!! j'ai eté dans les options et y a pas le miens j'ai essayé en standart marche pas non plus! doonc j'ai utilisé le logiciel capture de flux ca fonction mais le resultat pas trop beau sintillement légé brouillard sur le mur avec de temp a autre une coloration breve des couleurs par place en mauve! apres rech sur le net j'en ai deduit que cela vennais de l'entrelacement qu'avec le codec ffdshow en le config ca devrais marchais se que j'ai fais mais sans succés ou alors j'ai oublié de config qqch... j'ai essayé avec ulead videostudio8 mais resultat pareil! dans la version 6 un amis a désentrelacement des frames il le coche et son image est nickel mais sous la 8 j('ai pas l'option c une version trial je precise!)enfin voila je sai spas si il existe d'autre soft plus approprié mon mon cam , j'aimerais bien faire des montages coupé se qui m'inttéresse pas et ensuite le mettre sur dvd la aussi j'ai du mal a trouvé une faq correcte qui décris bien les etapes...puis j'aimerais bien rebalancé directement le fichier source dv sur mon camescope via le dv in mais la encore une fois comment faire et quel logiciel plus je fais des rech sur le net et plus je me perd!!!

Voila bcp de questions qui sont pour moi sans réponse et que j'espére que vous saurais eclairé ma lenterne!!!

Merci d'avances de tout vos réponses!

#1 sdame, 11 Janvier 2005
    Dernière édition: 11 Janvier 2005
  2. sdame

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up!!! help me please!!!

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    sdame,

laisse peut être un peu aux personnes le temps de lire ton message. Un forum ne garanti pas forcément une réponse dans l'heure. Et puis, si tu veux te donner une chance, essaie peut être de faire un petit effort lorsque tu écris.

Daniel

4. sdame

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol ui je sais ! ne t'inquiete pas!
    je sais comment fonctionne un forum je suis dans le domaine de l'informatique depuis plus de 8 ans;) je suis pas vieux quand même (23 ans) et je ne disais pas ca sur un ton agressif je vois que tu l'as mal pris (Encore désolé) mais plutot dans le désespoire!

hors mis ca je suis désolé de mon orthographe moi et le français ca fais 4! il faut dire que je ne fais pas très attention surtout sur le net je m'en excuse! de plus je n'arrive pas a trouvé un titre percutant a mon prob d'ou la difficulté pour moi d'obtenir des réponses!

Encore dsl de mon insistance ce n'est pas mon but!

5. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    sdame,

Je n'ai pas mal pris ce que tu as écrit :) En fait, si je t'ai fait cette réponse c'est pour que tu évites de brusquer les gens du forum.

Faire un Up moins d'une après avoir posté ton premier message ne donne pas toujours envie de répondre. Même chose pour ta manière d'écrire. On ne te demande pas d'écrire parfaitement. Mais ton message original est carément illisible ! On ne comprend pas ce que tu expliques. Dans ces conditions, tu risques de ne pas avoir de réponse parceque les Repairenautes ne prendront pas le temps d'essayer de comprendre ce que tu as écrit.

Donc, ne t'excuse pas :) Je ne cherche vraiment pas à te faire des reproches. J'essaie plutôt de te donner le moyen d'obtenir des réponses utilisables :)

Par exemple, pour ton titre, utilise déja quelque chose de plus simple. Un truc du genre :
    Sony HC40 E - l'image scintille si je capture avec Premiere

Daniel

6. sdame

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit question ,

j'ai sauvé avec le programme pinnacle 9 une video au format avi , elle est nickel pas d'entrelacement,
    Par contre quand je l'exporter en format dvd lorsque je la lis avec power dvd il y a un entrelacement l'image est rose par moment ? c'est normal ?
    quand je vais gravé la video sur dvd et que je vais lire sur la tv ca sera pareil ?
    ou l'image sera nickel?

7. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    sdame,

La vidéo DV est entrelacée. Dans studio, l'affichage est désentrelacé afin de te permettre de travailler confortablement.

Logiquement, PowerDVD devrait aussi affichée la vidéo sans entrelacement. Il a certainement des options à configurer pour définir comment gérer l'entrelacement.

Attention aussi au fait que l'affichage sur un moniteur n'est pas exactement le reflet de ce que tu auras sur ta TV. Donc pour les problèmes de couleur, grave un DVD RW et regardes ce que tu obtiens :)

Il y a énormément de discussions qui traitent de l'entrelacement. Il y a même une FAQ à ce sujet. N'hésite pas à faire une recherche pour compléter ces premières informations.

Daniel

8. sdame

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai lu ca a l'air d'etre tres chaud a réalisé certain conseil même de ne pas désentrelacé! par peur de perdre en qaulité! mais si ttout fonctionne normalement au visonnage sur la tv c'est inutile de désentrelacé d'apres ce que j'ai lu:)

Merci de ta reponse:):bravo:

Chargement...

Partager cette page