module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

help help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alaoui, 15 Janvier 2007.

Tags:
  1. alaoui

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avid me donne ce message/ (could not communicate with AVID DNA please check your 1394 cables Remove all other 1394 devices from the card/bus to wish the Avid Devices is connected )
    alors qu'il n'ya pas d'autre cable1394 que celui qui est connecter avec le mojo .j'ai changer meme la carte des entrees fir wire tjrs le meme message .j'ai changer le cable est tj meme message . j'ai instaler le pilote de mojo .j'ai fait presque 20 de testes pas de resultat
    help me

2. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En théorie Mojo est sensé être branché sur une carte firewire elle-même connectée (en interne) à un bus PCi sur lequel aucun autre périphérique n'est connecté. Je me trompe peut-être mais seul un nombre très restreint de machines sont validées pour ça (type HP xw8200).

Est-ce que ton Mojo a déjà fonctionné sur cette machine auparavant ?

3. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    115
    Appréciations:
    +290 / 1 237 / -7
    Boitier Avid et 1394

En cas d'utilisation d'un boitier Avid en 1394, les in et out audio et vidéo étant sur ce boitier, si l'on veut en plus avoir la possibilité de mettre une machine 1394 il faut rajouter une autre carte 1394 ou bien déconnecter le boitier et décocher la case dans le menu...

Mais Avid ça marche pas mal, utilisateur depuis une dizaine d'années.

Dernières occasions

Partager cette page