module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help-help-help !!!!

Discussion in 'Avid Liquid' started by usko, Apr 20, 2006.

Tags:
  1. usko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, voilà j'utilise liquid 6 depuis peu de temps et je ne m'en sors pas du tout ! Je galère pour la moindre manip et mon petit film n'avance toujours pas, je suis désespéré ! Vous l'aurez bien compris, je suis novice mais j'adore le montage vidéo ! J'habite Toulouse, et je serai près a me déplacer chez quelqu'un pour prendre quelques notions.Si quelqu'un est dévoué pour me coacher merci de me contacter. Merci par avance !!
    Usko

2. pega

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un CD de formation de Pinnacle très bien fait en français.
    Ce Cd est fait par leçons et aborde toutes les phases de Liquid.
    Il a été fait pour Liquid 5 mais les principes de bases sont identiques à LE6.
    Si celà vous dit je peux vous faire une copie et vous l'envoyer.
    A +
    Pega

3. bgely

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

C'est vrai que LE6 est dur à digérer pour un débutant. Venant de studio 9, j'ai eu aussi des difficulté de digestion. A vouloir retrouver ses réflexes du log précédent, on fait des bétises sans s'en rendre compte immédiatement. Je crois qu'il faut beaucoup de patience et de persévérance et ca s'éclaircit peu à peu.