module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help-help-help !!!!

Discussion in 'Avid Liquid' started by usko, Apr 20, 2006.

Tags:
  1. usko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, voilà j'utilise liquid 6 depuis peu de temps et je ne m'en sors pas du tout ! Je galère pour la moindre manip et mon petit film n'avance toujours pas, je suis désespéré ! Vous l'aurez bien compris, je suis novice mais j'adore le montage vidéo ! J'habite Toulouse, et je serai près a me déplacer chez quelqu'un pour prendre quelques notions.Si quelqu'un est dévoué pour me coacher merci de me contacter. Merci par avance !!
    Usko

2. pega

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un CD de formation de Pinnacle très bien fait en français.
    Ce Cd est fait par leçons et aborde toutes les phases de Liquid.
    Il a été fait pour Liquid 5 mais les principes de bases sont identiques à LE6.
    Si celà vous dit je peux vous faire une copie et vous l'envoyer.
    A +
    Pega

3. bgely

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

C'est vrai que LE6 est dur à digérer pour un débutant. Venant de studio 9, j'ai eu aussi des difficulté de digestion. A vouloir retrouver ses réflexes du log précédent, on fait des bétises sans s'en rendre compte immédiatement. Je crois qu'il faut beaucoup de patience et de persévérance et ca s'éclaircit peu à peu.

Ceci dit, si tu es d'accord, je suis aussi intéressé par ton cdrom de formation. En retour, je te renvoie un CD vierge et le cout de tes timbres.

Tiens moi au courant.

Bernard

4. meufir

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et le mode d'emploi ??? :)

5. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bein on sera la dimanche pour l'aperot ; a l'avenir evite de mettre tes coordonnees personelles via les posts , utilise plutot la mesagerie privee , si non tu verras rapliquer tout le monde chez toi , bon apprentissage de LE6 venat moi aussi de studio depuis la 7 je suis plus a l'aise apres maintes soirees passees devant l'ordi et ce soft cache encore quelques bonnes surprises
    a+

6. damien55

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. gibbe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pega bonjour, je viens de lire la proposition que tu as faite à Usko de lui faire parvenir un cd de formation de liquid, j'ai la version 5.5 de liquid que je manipule pas mal mais je souhaiterais vraiment le maitriser au mieux alors si tu en est d'accord je serais vraiment ravi de posseder ton cd bien évidement des reception je t'adresse par retour de courrier un cd + le remboursement de tes frais d'envoien timbre ! En te priant d'excuser mon audace, mais la proposition que tu as faite à Usko est vraiment sympa ce qui me conduit à penser que tu est un "repairenaute" sympa ! Si cela n'est pas possible je le comprendrais biensur!
    Volia Bonne soirée et @ +++ Gil

8. gibbe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cd de formation liquid

pega bonjour, je viens de lire la proposition que tu as faite à Usko de lui faire parvenir un cd de formation de liquid, j'ai la version 5.5 de liquid que je manipule pas mal mais je souhaiterais vraiment le maitriser au mieux alors si tu en est d'accord je serais vraiment ravi de posseder ton cd bien évidement des reception je t'adresse par retour de courrier un cd + le remboursement de tes frais d'envoien timbre ! En te priant d'excuser mon audace, mais la proposition que tu as faite à Usko est vraiment sympa ce qui me conduit à penser que tu est un "repairenaute" sympa ! Si cela n'est pas possible je le comprendrais biensur!
    Volia Bonne soirée et @ +++ Gil

9. usko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé d'avoir mis mon adresse sur le web, mais je suis aussi novice sur les forums, merci pour les conseils pour les messages privés. Je saurai dorénavant qu'ils existent. Je ne ferai pas 2 fois la même erreur. En tout cas, vous serez quand même les bienvenue pour l'apéro !
    Usko

10. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Usko, tu peux toujours modifier ton message pour effacer ton adresse.;)

GiLd

11. usko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gild pour ton conseil !!!:lol:

12. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0