module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP!! Gros problèmes Ouverture d'un projet

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Hélé, 12 Janvier 2006.

1. Hélé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai un gros problème.

J'essaie d'ouvrir mon projet et FCP plante et m'annonce unwe erreur de type 2.

Voilà ce qui se passe. J'étais dans un gros TIMELINE 1h38, avec musique, beaucoup de rendu dont bretelles et sous-titres. J'ai fermé mon timeline, j'ai sauvé et je constate que l'ordi n'a pas sauvé, ce qui m'est déjà arrivé. J'ai donc fermé FC le timeline ouvert. Quand je l'ouvre il m'écrit reading project ce qui est tout à fait normal, je peux cliquer sur CANCEL et il le fait. Sinon je le laisse ouvrir, je vois mon browser, et tout de suite apparait la fenetre PREPARING FOR DISPLAY, il esssai d'ouvrir le timeline. J'ai beau appuyé sur CANCEL rien n'y fait et il plante. J'ai acheter de la mémoire mais il semble que ce n'est pas encore assez.
    Quelqu'un a-t-il une solution???

Pourquoi le bouton cancel ne fonctionne pas???

Ca représente une semaine de travail.

Merci

2. nembrode

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    pour récupérer ton projet tu as regardé dans tes autosave ?

3. APELOIG

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai l'impression que FCP est mal configuré pour présenter de tels défauts à la fermeture.
    Lors de la réouveture du projet, il est possible que FCP ne retrouve pas les différents composants du montage. Les captures, les rendus et les divers fichiers, qui doivent être disséminés un peu partout.
    Donc, selon moi, avant de se relancer dans une suite du montage, ou d'un autre projet, revoir tous les paramètres, et en particulier vérifier où se sauvent les divers éléments cités plus haut.

Quand à la mémoir, le mieux c'est d'équiper le Mac au maxi. Ce n'est pas si coûteux que cela et c'est la meilleure garantie de voir ses projets sans histoire, enfin presque…

4. Hélé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les réponses. Je n'avais pas de autosave. Et pour ce qui est de la configuration ce n'est pas le prblème. Le problème est tel que décrit ci-haut. Je voudrais juste s'il y a moyen d'activer le bouton cancel quand il fait le preparing video for display?

Merci

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous