module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP - Gros Pixels noirs sur image los de l'export sur bande

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fredo dodo, 15 Mars 2007.

Tags:
  1. fredo dodo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je patauge depuis des mois pour comprendre d'où vient mon pb.Help.
    Losque je branche ma cam (panasonic NV GS 400) sur l'ordi (en tant qu'écran de control) et que je fais dérouler mon film (via Première Pro ou tout autre logiciel vidéo) , j'ai des bandes noires ou des blocs de pixels noirs qui apparaissent de manière aléatoire (cf photo) pendant qq sec puis ca redevient normal jusqu'à ce qu'elles réapparaissent !
    Si je reviens en arrière sur Première et que je repasse le même moment du film où ca pixelisé et bein : tout est ok. C'est donc vraiment aléatoire. Je peux avoir un film correct pendant 1 min puis ça ressaute. Idem qd je fais un export sur bande.

J'ai fait un test d'export sur bande via Windowx Movie Maker : les blocs de pixels noirs apparaissent
    J'ai testé un export sur ma cam sur un autre PC (en fait un Mac) : tout est ok
    J'ai changé la prise IEEE : les blocs de pixels noirs apparaissent
    J'ai fermé toutes les applications de l'ordi lors de l'export : les blocs de pixels noirs apparaissent.
    J'ai changé de K7 : les blocs de pixels noirs apparaissent
    Pour info : mes acquisitions via la même cam sont parfaites !
    ????????????????????????????????????????????????????
    Qq a t il une idée ? SVP

Frédo qui ne fait plus dodo !

PS Je suis sous XP

Fichiers attachés:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page