module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help : Gros Pb De Disque

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by T.n.T, Nov 15, 2004.

Tags:
  1. T.n.T

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Hier, à la fin d'une numérisation, mon PC est devenu instable puis un icone Windows est apparu en bas a droite pour m'indiquer qu'un dossier dans mon disque de données était illisible (corompu?) et que je devais executer chkdisk. Je redémarre et la, windows ne reconnaiot plus mon disque (le bios le reconnais). Norton Disk Doctor me dit que g un pb mon disque 2 du a une partition etendu. (mon disque de donnée, 160Go Maxtor qui a 3mois, n'est pas partitionné). Il fait une longue recherche (table de partition DOS) qui n'abouti a rien.
    Désormais, mon disque (qui contient évidemment bcp de données très importantes) est reconnu par le bios mais pas par windows...
    s'il vous plait, vous connaissez des formules magiques ??

Merci.

2. MikeR

MikeR Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'ai eu le même genre de probleme.
    Essaye pcinspector
    C'est gratuit. Il voit le disque endomagé même si windows ne le voit pas. Et il m'a permis de recopier toutes mes données sur un autre disque (que je te conseille d'acheter d'urgence) avant plantage définitif.....

3. T.n.T

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ok...merci BCP, je regarde ca et je te tiens au courant..

MERCI.

4. T.n.T

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    rien a faire :(
    le disque est considéré comme de l'espace libre, je n'ai meme plus de partition reconnue...
    snif !
    ca fait mal 160Go de données qui s'évaporent...

@+

5. 7am

7am
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour moi, le meilleur logiciel du marché c'est ontrack easy recovery. S'il considère que tin disk est vide, tu risque d'avoir perdu tes données en essayant de les récupérer.

Et là la seule solution que je vois, c'est de s'adresser à un professionnel mais c'est très cher. Tu en trouvera en utilasant récupération données crash ou disque dur comme mots clés dans google.

;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous