module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help FX (julien w)

Discussion in 'Archives forum' started by samouro, Aug 5, 2004.

Tags:
  1. samouro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc voilà si le modérateur trouve que ce message n'est pas à sa place ne le supprimer pas tout de suite (s'il vous plaît).

Ce message s'adresse à Julien w, tu te rappelle de moi je voulais que l'organisation à laquelle tu participe offre ces services pour la réaisation de mon film. Donc pour le film il y aura 3 acteurs humains et un acteur en images de synthèses et un milliers de figurants en image de syntheses.
    l'histoire c'est donc: Thomas qui participe a un tournoi de jeux video (surement counter strike) pour pouvoir être inscrit à un tournoi international dont le gagant aura une récompense de 10000€ ou 50 000 € (j'espère que c'est crédible). Et Thomas devient le gagnant du tournois pour participer au grand tournoi, en parallèle Carl est deuxième de ce tournois et il est mécontent donc il veut à tout pris gagner ce tournoi pour la récompenses.
    Ainsi Carl revêt ces habits de magicien et cherche une formule pour faire apparaitre un assassin si possible doté de pouvoirs surnaturelles. Il trouve la formule pour faire revivre un monstre (Morgus). Il prépare la cérémonie puis fait revivre Morgus.
    Puis il va sur l'ordinateur pour puvoir chercher l'adresse de Thomas qui a utilisé un pseudonyme (je nai pas encore trouvé lequel).
    Thomas lorsqu'il va se balader il trébuche sur un objet, puis il va déterrer cette objet qui l'intriqgue: c'est un ancien livre il n'arrive pas de suite à déchiffrer cela car il n'a pas ses lunettes ainsi il rentre chez lui pour l'étudier de plus près ( il était accompagné de son chevale). Rentré chez lui après avoir fini ces devoirs, il commençe à essayer de déchiffrer mais il y parvient vaguemment et nan comprend pas l'utilité, donc il va se coucher.
    Puis la nuit le livre commençe à s'ouvrir et fait apparaitre un rayon de lumière, aparrait alors un esprit du magicien qui a écrit se livre. Il va réveiller Thomas qui va être effrayer mais finalement il va comprendre et il va se calmer.
    En parallèle Carl cherche toujours l'identité de Thomas (il vit a metz et Thomas vit à Arles c'est à cote de Marseille).
    L'esprit tente de faire de Thomas un magicien et parvient à le convaincre ainsi débute l'étude de la magie (4 à 5 mois). ET un jour Carl découvre ou habite Thomas il envoie sur le champ MOrgus pour tuer Thomas. Lorsqu'il se réveille thomas aperçoit morgus qui allait le tuer sans l'intervention de l'esprit il s'enfuit et va chez unr deses amis Vanessa. Il lui raconte tout puis va se rafraichir dans la salle de bain. Lorsqu'il va voir Vanessa il la trouve morte puis énervé par cet évênement il fait disparaitre morgus mais sachant toujours qu'il ne la pas réellement tuer.
    IL revient chez lui pour découvrire l'identité de morgus (flash back sur Morgus, il formé avec d'autres moines une confrérie qui était diaboliques pour ceela que l'on les nomma les anges de l'apocalypse dont le chef était morgus. Mais les magiciens s'unifièrent et les enfermèrent dans une prison spatio temporel.)
    Puis Thomas découvre la formule pour tuer Morgus et le tue lorsque il apparait. Carl prévenu de la défaite de Morgus, va ouvrir les portes de la prisons des anges de l'apocalypse. Puis ouvre un passage temporel (un truc dans le genre) qui accède au jardin de de Thomas. Celui ci voit apparaitre tout ces monstres, une lutte acharner commence puis ayant lancé un sort dévastateur il s'enfuit dans le passage pour arriver devant une abbaye à Metz. IL rentre dans cette batisse ou il voit Carl qui le défie. UN combat se prépare est s'en prévenir il lançe un sort qui aurait dû tuer Thomas si l'esprit ne c'était pas interposer. PUIs Thomas arrive à tuer CArl après l'avoir pourchasser en dehors de l'abbaye.

donc voilà l'idée général du film, plus tard j'essayraisde t'envoyer des essais du films. Pourrais- tu l'envoyer à la société Help Fx pour savoir si il sont interresser pour ce projet. Merci de me répondre si d'autre personne trouve à redire à se scénario qui n'est je le pense loin d'être parfait qu'il me le fasse savoir en faisant des remarques intelligentes et non pas du style "c'est nult".
    Merci à bientôt peut être.

2. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Contacte directement l'association...

3. samouro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème c'est que je n'est pas outloock donc je ne peux pas envoyer de message à partir du site de help fx donc pourrais le leur envoyé s'il te plait.

4. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut pas pousser quand même... Outlook est livré avec XP par défaut, et il existe pleins d'alternatives gratuites comme Mozilla Thunderbird.
    Et si tu n'as pas d'adresse e-mail, tu peux en créer une gratuite sur des sites comme Hotmail.
    Si tu n'arrives pas à surmonter cette petite difficulté, comme espères-tu réussir à produire un film?

5. samouro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout le monde n'a pas la chance d'avoir XP, et en plus je ne sais pas comment configurer la messagerie. Et de plus j'ai plus d'une adresse e-mail.

6. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu n'as pas XP, tu peux très bien utiliser d'autres programmes qu'Outlook.
    Et si tu crées un compte Hotmail, tu n'es même pas obligé d'utiliser un programme vu que tu peux l'utiliser depuis leur webmail.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous