module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help Fat32

Discussion in 'Archives forum' started by bounj, Feb 8, 2004.

Tags:
  1. bounj

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tous le monde, vous devez conaitre le sujet,
    j'ai un portable toshiba avec xp , et premiere 7.
    L'aquisition depuis une cam ou l'exportation d'un montage est limité à 4GO. La cause donnée par windows est le system d'exploitation FAT 32, je sais qu'il existe un autre systéme le NTFS mais on ne peut pas passé de l'un à l'autre;

IL YA T IL UNE SOLUTION POUR TRAITRER DES FICHIERS SUP A 4GO AVEC UN FAT 32? MERCI POUR COOP.

2. Airel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si on peut

sous xp cherche ntfs dans l'aide

je me rappelle plus exactement de l

3. bounj

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si je peu traiter des fichiers sup à 4GO se serai super, mais si non je convertirai un disque en ntfs (je crois que le ntfs ne pose pas de probleme pour la taille des fichiers.

4. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, N'importe quel DD peut être transformé de FAT 32 en NTFS (Pas de limite de taille de fichier), avec ou sans perte des données inscritent sur le DD. Mais comme tu a un portable je te suggère de proceder comme suit :

1 - tu ne touche pas au DD de ton Portable
    2 - Si tu a un port Fire Wire ou USB de disponible, tu achète un DD externe, de grande capacité 60 ou 80Go formaté en NTFS sur lequel tu pourra mettre tout tes fichiers vidéo.

A+

5. bounj

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, j'y pensse ausssi, mai il y a un investissement, trés bonne solution.

6. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tu peux parfaitement tourner avec le disque systéme en FAT 32 si tu as peur des problémes et formater les disque detravail pour la vidéo en NTFS.toutes tes aquisitions faites alors sur ces disques n'auront plus la limite à conditions que tu les indiques dans tes préférences.
    N'oublie pas quand même de transvaser tes fichiers ailleurs avant de formater le disque!!!!!
    A+
    Noël :) :approb:

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous