module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help !!encore incrustation

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jacksss, 17 Mars 2007.

Tags:
  1. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila en fait je recherche tt betement a inserer un engin spatial sur un fond etoilé,mais voila j ai detouré l engin sur after ,et je voudrais l incruster sur premiere, ou se trouve le fond etoilé
    malheureusement quand je l exporte ,le fond de l image contenant l objet n'est pas transparent alors le fond etoilé n apparait plus quand apparait l engin ,sur premiere
    alors c'est vrai que je debute mais je ne vois pas du tt ou est l astuce la ,car tt les tutoriaux parle d incrustation sur fond vert ou autre ,moi je veux juste isolé un objet que je fait se deplacer sur une image
    j y arrive bien sur after effect en mettant l le fond etoilé et l objet ,mais le fond etoilé est deja sur un generique premiere de mon projet et la transition est trop visible si je met deux fonds etoilés
    enfin si qqu arrive a suivre peut il m'aider ???

2. LaCagouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tu as plusieurs solutions. La première consiste à mettre un fond uni dans After Effects puis à utiliser l'un des effets 'Incrustation' de Première.

Une autre, un peu plus délicate à utiliser surtout si ton engin a des bords très déchiquetés, est le cache de transparence à 16 points de Première. Dans ce cas, pas besoin d'avoir un fond uni.

La Cagouille

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour garder la transparence tu fait le prérenu en vidéo pour Windows en sortie Vidéo Couches : RVB+Alpha et en option de format : non compressé
    @+

4. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Doit y aovir un bug car chez moi RVB+alpha ne marche pas (que avec quicktime).

Sinon tu le laisse normal et avec premiere tu fais incrustation par luminessance :tu touche à rien et normalement c'est bon.

5. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    je confirme ce que j'ai écris plus haut, il suffit de faire le test avec une image *.psd avec un fond transparent et de la passer dans AE sur 3 secondes par exemple puis export comme indiqué, retour dans PPro et là miracle :bravo: :bravo: la transparence est conservée !!
    @+
    PS: mais bien sur pour avoir une transparence au final il faut que celle-ci soit présente dans la composition !!

6. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour votre aide ,en fait ca la bien fait avec un fond vert et filtre premiere incrustation vert ,j ai testé les 16 point auto ,et la c etait pas tres simple vu que l objet est en mouvement (j avoue ne pas avoir tt compris lol)
    par contre ,j aimerai bien faire le test de la methode de gege92 mais la j ai aussi besoin de precison tu veux que
    j exporte la video ,en video pour windows mais j ai regardé je vois pas trop ou ca se trouve
    j ai de l exporte en avi mpg4 etc meme un lien pour premiere (qui d ailleurs ne marche plus je ne sais pas si c'est a cause de vista ),donc bref je n arrive pas a trouvé l exporte en video pour windows ou l on peut choisir le rvb+alpha ??
    bon si j ai dit une betise ne soyez pas trop dur ,je me forme tt juste je ne connais que les montage de base sur premiere (et encore)
    en tt cas merci pour votre aide j ai deja un resultat suffisant :D

7. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    our le sparamètres tu fais Composotion>pré rendu et tu cliques sur le texte en face de module de sortie : "D'après non destructif avec alpha" et tu as une fenêtrede dialogue qui s'ouvre comme sur la vignette jointe (clique dessus pour agrandir) et ensuite cliques sur "Option de format " et choisis " Aucune compression"
    @+

Fichiers attachés:

8. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui merci en fait jai reussi a trouver le pre-rendu apres mon dernier message ,moi je croyais que c etait une exportation tte bete
    et en "bidouillant " un peu ca la fait et c'est vrai que c'est bien mieux comme ca ,car le filtre vert avaiit "chez moi" tendance a teinter la video " et oui un teint verdatre lol
    alors que la bah super ,meme si je n ai pas tt compris et juste appliquer a la lettre
    vous n auriez pas un site ou astuce pour moi pour que je puisse savoir a quoi correspondait ces manip,histoire de me former un peu ??
    en tt cas merci pour l aide !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page