module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HELP : encoder pour télé samsung !!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par babuob, 18 Avril 2011.

Tags:
  1. babuob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je dois dans deux jours rendre plusieurs films qui doivent être diffusés via des clés usb sur des téléviseurs Samsung (cf. spécifications des vidéos prises en charge en pièce-jointe). Et je me rends compte que je n'entrave rien à l'encodage...

je ne doute pas que je pourrais trouver une réponse sur le forum, mais l'urgence m'incite à vous questionner directement

les films sont montés sur final cut (en HD 1920x1080 ProRes) et je n'arrive pas à faire un export qui tienne la route... le seul format qui fonctionne semble-t-il (parce qu'en plus je n'ai pas le téléviseur à portée de main et les essais se font à distance après envoie des fichiers par le net) c'est le .mp4... mais là j'ai l'impression que je me prends les pieds dans les questions de débit... bref j'arrive pas à obtenir une image de qualité

:help: est-ce que quelqu'un aurait une idée, une solution ? :help:

Fichiers attachés:

• Samsung.pdf
      Samsung.pdf
      Taille de fichier:
      604.9 KB
      Nb. vues:
      342
  2. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    il accepte le ts donc le plus simple est d'utiliser ce format.
    Il existe la norme bluray, le samsung se base sur ce format pour un type de fichier ( la ligne du bas dans le tableau ).
    Donc fait via ton logiciel habituel un fichier comme si tu allais faire un bluray et ca doit marcher sur ta tv samsung.

3. babuob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup

mais mes logiciels en question ne proposent pas d'export en .ts...

4. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    même si apple n'aime pas le bluray, il y a quand meme moyen normallement d'en sortir de finalcut.
    Export en qt ref puis dans compressor format mpeg2 puis transport stream et c'est du TS

5. babuob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: et merci beaucoup

une petite remarque : quand on choisit le préréglage MPEG-2/Flux de transport l'extension par défaut est m2t. je l'ai changée en ts et ça fonctionne !

merci encore

Chargement...

Partager cette page