module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

:help: Effet de verre brisé et feuille déchirée

Discussion dans 'Archives forum' créé par St.Vince, 30 Mars 2004.

Tags:
  1. St.Vince

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tlm, j'suis nouveau sur ce forum et sur Vegas que je trouve pour l'instant très intuitif. Dans quelques mois, j'ai prévu d'utiliser Vegas pour du montage vidéo DV via un camescope CANON MV750i. Mais actuellement j'utilise ce logiciel afin de m'y habituer donc je crée des clips et je recherche 2 effets particuliers que je n'ai pas trouvé dans Vegas.
    :help: > Je souhaiterais appliquer un effet à une séquence où la vidéo se casse comme lorsqu'on tire avec une balle dans du verre feuilleté.
    :help: > Je souhaiterais également appliquer un effet à une scène où là vidéo se déchire comme lorsqu'on déchire une feuille de papier.

    Je cherche de mon coté, mais a part créer des masques et faire apparaitre la vidéo par le masque, je ne trouve rien, et même cette technique n'est pas géniale :(

    Donc si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue. Merci par avance.

    J'éspère que je n'aurais pas à utiliser un logiciel d'effets spéciaux comme combustion ou after-effects, parce que là, ça douille ....
     
  2. St.Vince

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, là j'suis au boulot, mais p'tet que le plugin Shatter fera l'affaire pour l'effet verre brisé que je compte obtenir. J'essaye ça ce soir et j'vous tiens au courant.
     
  3. St.Vince

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement le plugin shatter intégré au Plugin Pack de Sattish fonctionne très bien pour ça.

    Maintenant pasons à la deuxième partie.
     
Chargement...

Partager cette page