module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help : Effacer Espace Vide Apres Fin Projet

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by realvost, Oct 20, 2003.

Tags:
  1. realvost

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un montage qui dure environ 1 heure. Cependant, la timeline va jusqu'à 3 heures ! J'ai bien vérifié (10 fois !). Il n'y a rien (aucun objet) après l'heure de montage.

Que puis-je faire pour supprimer cet espace vide qui fait que l'exportation menace de prendre 7 heures ????

J'ai déjà redémarré Premiere, rebooté le PC, effectué plusieurs sauvegardes pour que Premiere (comme il le fait chaque fois) fasse disparaître cet espace inutile. Cette fois-ci, rien n'y fait.

:( :( AIDEZ MOI SVP !!!! :( :(

D'avance, merci.

Realvost

2. jazz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La timeline fait toujours 3 heures par défaut, c'est indépendant de la longueur de ton film.
    Ton temps d'exportation est donc bel et bien de 7 heures.

Pour en être sur, tu peux faire une exportation de la zone de travail plutôt que du projet (dans les paramètres d'exportation).
    Et tu crée une zone de travail qui fait la totalité de ton projet.
    Pour plus de renseignements sur la zone de travail:
    Dans l'aide, va à : Utilisation de la fenêtre Montage

Jazz

3. realvost

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jazz,

Merci de m'avoir répondu, cela dit, en général, lorsque que j'ai tout supprimé après le projet proprement dit et que je sauvegarde le projet, si je le recharge, j'obtiens une timeline dont la longueur est toujours de TEMPS DU FILM + 3 minutes environ. Et là, quand je fais l'export, comme à chaque fois, ça dure (par exemple pour 55 minutes de film), environ 1h10. Jamais 7 heures. C'est la première (ce seul cas) fois que je rencontre ce problème.

J'ai essayé aussi la zone de travail dans exportation. Le résultat est le même mais je vais me replonger dans la rubrique de l'aide que tu as évoqué.

J'espère vraiment ne pas avoir à tout recommencer.

4. cig

cig

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu un problème légèrement similaire au tien, mais cela venait du fait que j'avais trop modifié les réglages du projet (en particulier les bases de temps), ce qui je pense n'est pas ton cas ;) Je te mets quand même le lien vers le message :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34191&highlight=r%E9duire+timeline

Sinon si tu positionnes ta zone de travail, première devrait normalement s'arrêter au temps que tu lui indiques, non? As-tu bien demandé à ce que première exporte la zone de travail et non la totalité du projet?
    (si c'est pas ça j'ai plus trop d'idées et je laisse ça à des gens plus expérimentés ^^')

Bon courage :)

#4 cig, Oct 20, 2003
    Last edited: Oct 20, 2003
  5. fredinthesky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est peut-etre aussi la bnde jaune qui est dans ta fenetre montage.
    Est-elle bien positionnée par rapport a tes images?
    Cordialement

6. realvost

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup de vos réponses. Je ne perds pas espoir. Je vais jeter un oeil ce soir en rentrant.

7. realvost

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HOURRAH !!!

Ca y est !!! C'est réglé !!!

C'était effectivement la barre jaune tout en haut de la Timeline.

Il a suffit de la ramener manuellement à la fin réelle du projet et de sauvegarder !

D'habitude ça marche tout seul. C'est d'ailleurs pour ça que je n'y avais pas fait attention.

Ouf !

Merci en tout cas pour votre aide.

Realvost

8. fredinthesky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De rien c'est un plaisir!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous