module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help! Ecran noir en fin de video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par wirefram, 16 Octobre 2005.

Tags:
  1. wirefram

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai une video en MPEG2 faite avec Vegas5, je la mets dans Architect 2 avec le son en AC3 et systematiquement a la fin de la video ca me colle 3 secondes d'ecran noir avant de retourner au menu.

J'ai tout essaye: raccourci le son ac3, remplace l'ac3 par du wav... etc.

Dans Vegas je n'ai pas de frames noires a la fin de la video par contre, dans Architect ca m'en colle et je n'ai aucune idee d'ou ca sort.

Meme si je mets le marqueur bien avant ces frames noires pour delimiter la fin de la video, apres avoir fait le DVD ca me colle systematiquement 3 secondes d'ecran noir!

C'est dement, est-ce que quelqu'un a une idee de ce que je peux faire? ca fait 1 semaine que je me bats avec ce probleme...

Help!
    :col:

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #2 Gilles, 16 Octobre 2005
    Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2005
  3. wirefram

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est la premiere fois et, oui, 3 secondes c'est hyper long....

Architect colle des frames noires a la fin de la video. Meme si je mets le "out point" bien avant les frames noires je les ai quand meme.

C'est hyper visible dans Architect alors que je n'en n'ai pas du tout dans Vegas, ca ne fait pas ca dans la previsualisation.

J'ai tout essaye, video et audio meme longueur, audio plus court etc. rien a faire. Ce que je ne comprends pas c'est la raison pour laquelle Architect 2 ajoute des frames.

J'ai pas la version 2.0b, ca peut faire une difference?

4. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #4 Gilles, 16 Octobre 2005
    Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page