module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help dvp7 in and out via i link

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par OLIVIER82, 31 Octobre 2002.

Tags:
  1. OLIVIER82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je demande votre aide , j ai achete le mois dernier un camescope JVC dvp7 avec le dv in & out , j ai ensuite achete le cable dv pour connexion sur mon portable via ilink pour réaliser mon montage , jusque la aucun soucis. Je souhaite re transferer ma video sur le camescope et la helas rien du tout impossible avec le logiciel de montage (pixella) j ai tel a jvc qui me dit qu il ne fournisse pas de logiciel de transfert , de la j ai contacte sony (pas aimable d ailleur) qui me dit qu il me faut xp , moi je suis sous w2000 et je ne peux pas changer pour des raisons professionnelles . Ou puis je trouver ce logiciel en téléchargement qui me permrettrai de faire du in et out ou autres solutions
    merci beaucoup
    olivier

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ImageMixer is powerful software totally designed to record, edit and generate movies in MPEG-1 format files captured from DV camcorders, sound files from CD ROMS and still pictures from digital cameras.
    The functions vary slightly according to the OEM (Original Equipment Manufacturer)

Voici ce que j'ai récupéré au sujet de Pixella sur le site de ImageMixer.com.

Ce n'est donc pas un soft d'acquisition, ni de traitement en DV.

Il n'y a que l'embarras du choix au sujet des logiciels d'acquisition et de traitement de la vidéo, pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit :

- Adobe Première (attention, j'ai lu sur les forums, qu'il y avait quelques problèmes avec les camescopes JVC).
    - Média studio Pro
    - Ulead Vidéo Studio,
    - Pinnacle Studio,
    - Végas Vidéo 3
    - Avid
    et j'en oublie certainement.

Pour ne citer que ceux là, ils ont tous un forum sur le repaire (sauf Ulead Vidéo Studio).

La plupart de ces logiciels ont une version trial (cad d'essai), qui peut être récupérée sur le site des éditeurs; tu trouveras les liens nécessaires en cliquant sur le bandeau lien du repaire plus haut.

Alors, renseigne toi, navigue sur les forums, et surtout avant d'acheter il faut que tu soit certain que le logiciel que tu convoiteras, fonctionnera avec ton camescope.

Le budget à mettre en place pour acquérir un de ces produits peut varier de quelques dizaines d'euros, à ....etc.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page