module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help, drivers studio dc10 + v.1.02b, mission impossible ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par touyou, 21 Janvier 2004.

Tags:
  1. touyou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

oui, j e sais, c est de la préhistoire cette version. En revanche, pour le moment, pas le choix donc...
    Mon problème est simple: j'ai une carte studio dc10+ et je voulais la réinstaller suite à formatage, seulement le cd n'est plus lisible. Pinnacle ne propose plus ce driver en téléchargement, j ai donc une carte morte dans mon ordi et pas les moyens d en acheter une nopuvelle pour le moment.
    Quelqu'un aurait il à disposition les drivers pour cette version, ou une bonne adresse pour les trouver ? (ma carte est ok, n° de série et tout et tout...)
    Merci d avance à tous

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Touyou,

C'est le genre de situation toujours pénible !

L

3. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Oops :) J'ai dérappé :)

Le mieux serait que tu disposes toujours de la facture d'achat. Dans ces conditions, tu peux demander à Pinnacle de remplacer ton CD. Cela dit, j'imagine que ce n'est pas le cas ...

Tu peux télécharger la mise à jour vers Studio 1.06 à partir de cette adresse : http://www.pinnaclesys.com/menusupport_n.asp?product_id=2&Langue_ID=1 Cela dit, la mise à jour demande que tu puisses installer l'ancien driver donc pour l'instant cela n'aide pas énormément ...

Si tu as la possibilité d'utiliser un autre logiciel de montage que Studio, tu peux utiliser le driver pour Studio 7, disponible à cette adresse : http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...id=2&product_name=Studio DC10plus&page_id=432 Tu trouveras des infos pour son installation dans cette FAQ

Daniel

4. Pascal16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    le pilote seul (avec le petit util de diagnostique) fait 16Mo, un peu gros par mail

5. rvrproduction

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    STOP

j'ai la solution

depuis trés longtemps c a dire depuis 1/2 ans je propose sur mon site les driver 1.02b en light c les drivers d'origine pour la tranformation d'une dc 10 en dc 10+ apres tu peut les mettre a jour en version 1.06

pou mon site cherche un peu c mon login du repaire

a+
    remi

Chargement...

Partager cette page