module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

help! drivers a telecharger!!!! (rt2500)

Discussion dans 'Matrox' créé par Babook, 9 Août 2003.

Tags:
  1. Babook

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca commence bien l'installation...
    evidemment les drivers fournis avec la carte ne servent a RIEN car ils ne marchent avec RIEN... je vois meme pas l'interet de les fournir avec tien...
    donc je veux telecharger les drivers de ma RT2500 mais evidemment il faut s'etre enregistre aupres de matrox pour les telecharger...
    le probleme c'est que la carte a ete enregistre y'a bien longtemps (ca doit faire un an) sur un email qui n'existe plus et comme je me souviens plus du login et du mot de passe bah impossible de telecharger les drivers... et maintenant je suis en retard pour mon montage, il faut que j'aie termine samedi au plus tard et je travaille en ce semaine
    je trouve ca genial de proteger des drivers qui n'interressent personne a ce point la, a part faire ***** les utilisateurs je vois pas ce que ca apporte...

bref
    je cherche donc quelqu'un qui aurait une connexion rapide ou mieux, qui habiterait paris et qui pourrait me transmettre les drivers de la carte dans l'urgence... quelqu'un peut m'aider ?:)
    msn : balluchonplumepierre@hotmail.com ou mail

merci bien

2. Babook

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben je me reponds a moi meme au cas dans un futur proche ou lointain quelqu'un chercherait a downloader les drivers de cette carte...
    j'ai reussi
    comment?
    ben j'ai fait un reenregistrement de la carte et evidemment il m'a dit que cette carte avait deja ete enregistree..
    alors j'ai change le dernier digit du numero de serie (un "3" j'ai mis un "4" a la place) et ca a marche...
    super genial leur systeme de protection :perplexe:

Dernières occasions

Partager cette page