module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help disque dur externe

Discussion in 'Archives forum' started by Mary, Jul 29, 2003.

Tags:
  1. Mary

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acheter une DD Externe "Western Digital" .
    Je le connecte avec mon cable firewire et il ne monte pas... j'ai deja redemarré 10 x, j'ai essayé avec le cable USB, là sa fonctionne....
    Je ne suis pas une grande connaisseuse en Mac OS X, peut-être faut-il activer des ports ?

Merci de votre aide.:help:

2. Mary

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben j'ai réussi à le faire monter, même à digitaliser des images depuis mon final cut 3, mais le nouveau problème c'est que quand j'ai voulu commencer le montage, je n'arrive plus a avoir le son, alors que si je prend un autre fichier de mon disque interne il n'y a pas de problème :perplexe:

es-ce deja arrivé à quelqu'un ?

3. Clint

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Mary,

tu dis l'avoir monté finalement avec le fire wire… mais tu as des soucis tout de même… rend-le et ne perds pas de temps car normalement tu le branche, l'initialise et tu travail avec, je ne prendrais pas de risques à avoir d'autres soucis dns le temps… .

à part ca au cas ou ton dd doit tourner au minimum à 7200 tours mins, c pas la que tu t est gourée?

a+

4. Mary

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non sur les 7200 t/min y'a pas de problèmes...là j'ai bien fait attention. Je vais encore faire un petit essai !

Merci.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous