module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HELP !!! Débuts en HDV (Sony HC3), des conseils??

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par guitt77, 16 Janvier 2007.

Tags:
  1. guitt77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.

Je viens seulement de rentrer dans le monde merveilleux du HDV (Sony HDR-HC3 qui est vraiment sympa.) et j'aurais aimé avoir un petit conseil... Sûrement il a déjà été évoqué mais ce n'est pas évident de s'y retrouver dans ce flot d'infos...
    Je voudrais savoir d'abord s'il était impératif de passer de Windows XP SP1 au SP2 pour que ma caméra soit reconnue (car pour l'instant elle n'est pris en charge que lorsqu'elle est commutée en mode DV)? Sinon j'ai mis à jour Premiere Pro avec le plugin HD, a priori cela serait donc suffisant pour faire l'acquisition HDV?

Merci d'avance à tous.

2. HC3_HDV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

salut je trouve le hdv3 fantastic pur definition e color !!!
    je travaille avec vegas 7 avec tres grand qualite des immage
    a bientot marco'

3. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    555
    Appréciations:
    +430 / 1 376 / -13
    Oui. Sinon tu risques bien des désagréments.

4. HC3_HDV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

LE FORMAT hdv travail solmant avec xp sp2
    salut marco

5. guitt77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup!

C'est bon Windows XP SP2 installé, camescope reconnu en HDV, la MAJ de premiere 1.5 marche bien pour gérer la HD (je pense quand même passer au 2.0 qui me semble mieux adapté à la HD).

A ma grande surprise ma config' (P4, 3Ghz HT, 512RAM, GeForce 7600) a l'air de suffir pour monter du HDV... Avec du matos +récent ce serait ptèt plus confortable mais franchement ça suffit pour commencer!

Je suis agréablement surpris par la qualité de ce camescope (qui disparait des étalages peu à peu pour laisser place à la hc5 qui ne m'a pas l'air vraiment mieux a part pour la sensibilité mais au vu du prix a sa sortie, courrez achetez la hc3 qui est bradé (1090€)!)

6. Reiss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aimant fouiller ce forum, je suis tombée sur ce message. J'aimerai simplement rajouter qu'il est désormais absolument impératif de passer en SP2 pour des raisons de compatibilité entre votre matériel (caméra mais aussi et surtout dual-core, qui affiche des pertes de performances en SP1 mais ne trouvera cependant sa véritable puissance qu'en SP3 et sous Vista) et Windows.

C'était simplement pour préciser... ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page