module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help !!! creer un dvd avec dvda

Discussion in 'Archives forum' started by Rom30, Feb 16, 2004.

Tags:
  1. Rom30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut a tous !!!

je suis tout nouveau sur ce forum ( bien que j'y passe souvent lol ) bref, moi je début depuis heu bah ... aujourd'hui dans la création dvd .... puis waouuuuu c pas tré tré simple lol, j'aimerais savoir ce kil me faut comme fichier ( mpg, avi, mpeg2 .... ) et le logiciel le plus simple mais qui peut m'aider a faire de " joli menu ;)

j'ai donc éssayer dvda avec plusieur film dessu compressé en mpeg mais apré on me dit pour les fichier audio_ts et video_ts de les creer je l'ai fait, par la suite que doit je faire, que doit je metre deds ..... ??? plus simplement est ce que qq peut me faire un tutorial pas a pas pour creer un dvd .... :( j'en trouve pas de tutorial ... sniff sniff ....
    dans l'attente d'une réponse merci encore :help:

ps dsl si le sujet est déja ouvert sur le forum mais j'ai rien trouvé de tel ...
    bye bye

2. macmalf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut,

perso je me suis frappé la doc, ça aide ... Maintenant le tuto a de sacré avantage c'est vrai ... Commence par utiliser les templates existant en y plaçant tes fichiers et tu les testes avec la preview,
    place des marques sur tes films pour pouvoir creer un menu 'chapitres' ... voilà quelques idées ...
    En attendant un tuto ...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous