module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help - couleur apres inscrustation par chrominance

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bossben, 21 Mars 2006.

1. bossben

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous et a toutes

J'ai filmer un copain sur un fond bleu ! sur beacoup de scene où il etait habilé en blanc, tout se passe bien pour supprimer le fond bleu ! Par Contre, sur certaine scene ou la difference entre le fond et mon copain n'était pas parfaite, j'ai d'abort appliquer le Correcteur Chromatique. J'ai donc tiré au bleu le fond et rougie ou jeuni un peu mon copain, bref j'ai arrangé au mieu afin de supprimer le fond ! Tout marche nikel !!

J'ai tout mis les scenes sur fond noir avec des ecritures...

Sauf que le probleme que j'ai actuellement est le suivant : il existe un grande difference de couleur entre les differentes prises : les prise que j'ai retoucher a l'aide du Correcteur Chromatique sont rougie ou jauni !! Comment faire pour harmoniser toutes les scenes afin que toutes les couleurs se ressemble (meme teinte !).
    Existerais-t-il pas une sorte de calque pour appliquer un Correcteur Chromatique que sur la zone de mon copain apres avori supprimer le fond... oui une autre astuce !

merci de votre aide a tous !!!

Boss Ben:love:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous