module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Help Compressor plante et re plante

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ananda4h20, 2 Août 2009.

Tags:
  1. ananda4h20

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

J'ai de gros problèmes avec compressor :

Je viens de terminer le montage d'un docu en HDV 1060i et je voudrai bien l'encodé en Mpeg-2, en gardant les réglages du projet initial (donc je ne lui demande même pas d'encoder du Pal depuis du Ntsc), pour l'authoring.

Quand je veut exporter depuis FCP vers Compressor tout ce déroule bien jusqu'à environs 1h30 de compression la FCP plante inopinément, dons j'ai exporté un petit bout du docu en film autonome avec FCP pour le passé ensuite dans Compressor, ce qui a très bien marché, à part l'apparition de trams ( ça doit être mon réglage qui est mauvais car je débute en la matière). Maintenant le problème c'est que Compressor ne veut plus rien savoir, quand je lui donne quelque chose à encodé il reste bloqué des heures en affichant le temps écoulé et "Traitement" dans la barre d'état mais rien ne ce passe. J'ai tout ré installé, comme dit dans un post sur Le Repaire, en virant qmaster etc... Ça à marché pour un encodage test puis rebelotte tout plante. J'ai envie de dire AU SECOURE HELP ME.:help::help::help:

Soit je suis vraiment mauvais, ce qui est probable car je débute vraiment, soit ce logiciel est vraiment compliqué à maitrisé.

PS: n'y aurai-t-il pas un souci avec l'encodage depuis le HDV en générale.

Merci d'avance pour votre aide

2. ananda4h20

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu en faisant une ré installation complète de final cut studio...

Chargement...
Discussions similaires - Compressor plante plante
  1. apatura
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 395
  2. EditorChris
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    459