module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help! comprends pas ce qui marche pas

Discussion dans 'Archives forum' créé par Patrick31, 5 Octobre 2003.

Tags:
  1. Patrick31

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer la version Demo d'edition 4,5 dans l'espoir d'être convaincu de faire le bon choix en profitant de l'offre de reprise de ma DC30 sur Edition Pro.
    Ayant l'habitude de travailler avec premiere j'ai placé un titre Title Deko sur la piste (6)au dessus de la video (5). Rien n'apparait comme il se devrait, en transparence, sur la video principale.
    Les transitions disponibles ne fonctionnent pas non plus. A la place je vois un ecran noir avec deux bulles au milieu.
    Si une ame charitable pouvait m'apporter une solution...

Merci d'avance

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori le render ne calcule pas. Voir le post au dessu concernant les antivirus. Le reste (c'est à dire le splans en cut) fonctionne?

3. Patrick31

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton intervention Phil29.
    Oui les plans en cut fonctionnent normalement. Ou du moins tant que l'on ne les deplace pas sur une autre piste que celle selectionnée "V". Le titre aussi aujourd'hui! mais je viens de reinstaller le logiciel sur une autre machine équipée de W2000.
    L'ensemble est plus fluide qu'avec mon portable et Win XP (256mo de mémoire vive).
    Un autre problème que je viens de solutionner concerne les importations de fichier Adobe premiere qui nécessitent une "fusion" pour pouvoir être lus dans Edition.
    Sous Win 2000 le render fonctionne maintenant très bien....
    C'est une autre philosophie de montage que je ne cerne pas encore très bien. Mais je compte sur vous pour les difficultés à venir...

Chargement...

Partager cette page