module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP compo 3D multiples "objets"

Discussion in 'Adobe After Effects' started by jimlev, Sep 24, 2007.

Tags:
  1. jimlev

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me remets à AE après l'avoir délaissé qq années. Je retrouve les fonctions 3D avec un certain amusement néanmoins, je ne trouve (RE-trouve ?) pas le moyen de précomposer des layers 3D en leur laissant leurs propriétés en Z (suis-je clair...:rolleyes: )

du coup, je me retrouve avec tout mon assemblage de layer 3D dans une unique composition qui devient vite fouilli. Qqun peut m'aider ?

(si au passage, qqun sait où trouver ce ~#¤##~[ de bouton qui permet de laisser un layer en affichage normal alors que les auters sont en filaires, je suis preneur)

Merci d'avance pour l'aide .

2. PILAMI

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut "condenser" ta précomposition : clic droit sur ta précomp >> options/condenser

pour avoir un rendu filaire a coté, tu crées un autre visualiseur de compositions, que tu colles où tu veux, et tu actives le rendu filaire sur celui ci ..

3. mkalt0235

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est l'option juste à droitedu mode discret.

"machinement" en continu [redimentionnement ou je ne sais quoi]

4. jimlev

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le "condenser" que je n'aurais juste jamais pensé à utiliser ici...

sinon, pour le filaire, je suis pas sur que ma question ait été comprise. Je cherche a passer en filaire certains layers alors que d'autres sont encore en affichage normal dans la même vue.

Sinon ,merci encore pour le tuyau

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous