module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help!! Comment graver un dvd ??

Discussion in 'Archives forum' started by greg35, Nov 1, 2004.

Tags:
  1. greg35

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je débute en informatique ...

J'ai réussi à graver des cd audio et des dvd que mon pc lit , mais mais mon lecteur dvd de salon NON !!

Comment faire ? J'ai NERO BURNING ROM SE. J'ai cliqué sur dvd iso, mais peut etre dois je cliquer sur dvd vidéo ? J'ai vaguement essayé mais je ne comprends rien à ce qu'on me demande: Dossier TS , etc...

Quelqu'un serait il assez sympa pour me filer un coup de main ??

MERCI BEAUCOUP !!!!!!

2. flaille

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai aussi nero et je ne connais pas la qualité d'encodage qu'il a, avec Nero soit tu pars de ton fichier AVI et il se débrouille tout seul, (il faut passer par l'assistant, et quand même lui répondre les bonnes choses)
    soit tu fais tout toi même et tu le redonnes à Nero pour qu'il ne fasse que graver ton DVD (ne pas passer par l'assistant)

il faut d'abord encoder ton avi pour obtenir 2 fichiers : 1 pour l'image en mv2 ou m2v, et 1 pour le son, en mp2,
    pour cette étape moi je prend tmpgenc avec un template pour DVD, il me sort un seul fichier mpeg que je démultiplexe pour séparer la vidéo de l'audio.