module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help! Comment bien récupérer un ancien projet FCP avec une nouvelle version de FCP ?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Fighters, 24 Avril 2007.

1. Fighters

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Mon ancien projet FCP était en 4.1 et je cherche à le récupérer avec FCP en 5.1, mais cette question est plus générale et porte sur la façon-même de mettre à jour d'anciens projets avec FCP.

Si quelqu’un peut m’aider, je ne sais pas du tout comment faire…

Voilà l’histoire :

J’avais un iMac Flat Panel en 10.3.3 avec FCP en 4.1.
    L’application était sur l’ordi. Les projets FCP était sur un DDE avec les fichiers Audio Render Files, Autosave Vault, Capture Scratch, Render Files, Thumbnail Cache Files, Waveform Cache Files, et également les rushs.

Le Flat Panel ayant rendu l’âme, me voilà maintenant avec un iMac5,1 2.16GHz Intel Core 2 Duo en 10.4.7 et Final Cut Studio. J’ai installé le pack et donc FCP 5.1 sur l’ordi. J’ai donc l’application et un fichier d’ouverture dans « Final Cut Pro Documents » sur l’ordi.

J’ai réouvert un des anciens projets (qui était en FCP 4.1) du DDE.
    FCP 5.1 fait la mise à jour du projet avec rendu en qualité Motion (qualité normale) et suppression des anciens fichiers de rendu.
    Tout se passe correctement, mais FCP met les sauvegardes automatiques de ce projet dans le dossier Autosave Vault dans « Final Cut Pro Documents » sur l’ordi et non pas dans l’Autosave Vault du DDE.
    Normal, en lançant l’application la 1ère fois sur l’ordi et en créant donc un fichier d’ouverture, dans l’onglet « réglages système », le disque choisi est celui de l’ordi.

Et je voudrais maintenant retrouver mon organisation initiale à savoir :
    Sur l’ordi : l’application FCP. Ca c’est OK.
    Sur le DDE : mes anciens projets récupérés avec FCP 5.1 avec leurs dossiers déjà existants Audio Render Files, Autosave Vault, Capture Scratch, Render Files, Thumbnail Cache Files, Waveform Cache Files opérationnels.

Si je change les réglages dans « réglages système » en désignant le DDE comme disque de travail :
    - FCP va-t’il créer de nouveaux dossiers Audio Render Files, Autosave Vault, Capture Scratch, Render Files, Thumbnail Cache Files, Waveform Cache Files écrasant ainsi les anciens avec leur contenu ? :perplexe:

- Ou FCP va-t’il « comprendre » qu’il suffit de continuer à ranger dans les dossiers existants anciennement à cet emplacement tout ce qui concerne mes anciens projets mis à jour en version 5.1 ? :perplexe:

- Y a t’il une autre manière de procéder pour récupérer son organisation initiale dans le cas d’une mise à jour d’anciens projets ? :perplexe:

Par avance, merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous