module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help codage avi première et Encode DVD

Discussion in 'Archives moteurs' started by baleino, Dec 15, 2003.

Tags:
  1. baleino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Equipé de première pro et d'Encore DVD, j'ai essayé ces deux soft et j'ai un problème qui se reproduit sur tout mes fichiers.

Je capture mes vidéo en brachant ma caméra sur le port firwire et en lançant première. Tout va bien jusque là.

Après montage sur Première, j'enregistre en format DV avi sur le disque et je récupère le fichier sous Encore DVD.

Lorsque que j'essaye de coder mon fichier j'ai un message d'erreur "non identifée" (après traduction).

Chez Adobe, cela traine depuis jeudi dernier et je suis toujours sans réponse.

J'ai essayé en installant le soft sur un autre micro et le même effet se produit!!!

Merci de votre aide

équipement : PIV 3 Ghz, DD 160 Go graveur DVD sony DRU510A

2. baleino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution à mon problème

Re Bonjour

Adobe a fin par trouver la solution à mon problème :

Il ne faut pas placer ses vidéos dans le dossier "mes vidéos" créé par Windows ou alors le renommer "mes videos" sans accent. Ainsi lors de l'encodage sous Encore après export de première en avi cela passe.

Il suffisait de le dire que nos chers américains ne savent pas reconnaître un accent également!!!

Merci à Adobe qui m'a consacré du temps et autant que cela profite à tout le monde.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous