module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help! cherche effet et transition

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par macphisto, 6 Septembre 2007.

1. macphisto

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    ça fait un bout de temps que je cherche à faire des transitions qui flashent entre 2 plans, genre comme un effet stroboscopique avec des plans d'1 ou 2 images alternés.
    Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
    Existe t-il lun effet dans final cut pro 5 pour réaliser cet effet ou bien faut-il que je rajoute un plug in ( et dans ce cas là, où pourrais-je en trouver gratos?)

Il y a un deuxième effet que je n'arrive pas à faire, c'est comme un filtre qui "brouillerait l'image" comme s'il y avait des ondes ou autre chose qui empechait l'image d'etre nette. c'est dur à expliquer comme effet

quelqu'un aurait ça?

Merciiii!!!!

2. Leoly

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu veux faire une transition qui flashe tu peux utiliser une transition se trouvant déjà dans final cut pro soit transitions video>CGM DVE Dissolve>Luma color Dissolve
    sinon tu fais ça en créant un cache blanc que tu intercales entre tes deux plans et tu fais pour chaque plan un fondu avec l'image blanche, pour que ça fonctionne le tout doit être très court (image blanche et fondu)
    Sinon pour ton deuxième effet, là ça se corse, à ma connaissance je ne vois pas d'effet intégré à Final ou de plug gratuit, mais un plug très très payant : DigiEffects Delirium>Video Malfunction.
    Bonne chance

3. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as Final\cut Pro, tu devrais avoir aussi le logiciel Motion vendu avec (pour le prix, ça peut!!!), et tu pourrais trouver des templates qui permettent de faire ce genre de flash et l'importer ensuite dans FCP.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous