module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP caisson étanche bouton ILS

Discussion dans 'Archives forum' créé par CHUCH, 24 Mars 2004.

Tags:
  1. CHUCH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis actuellement en train de plancher sur un caisson étanche fixer directement sur un casque GATH (pour ceux qui connaissent) actuellement j'ai mon caméscope (sony dcr pc 330E) de fixer dessus, l'idée est de mouler un caisson directement sur le camécope avec des commandes type LANC (jusqu'ici pas trop dur ) mais le problème c'est :
    le système de fermeture du caisson
    les interrupteurs étanche
    je souhaiterais mettre des ILS dans la résine ou bien un emplacement exprès mais je ne connais pas ce type de matos et ne vois pas bien comment mettre les aimants !
    Le but de ce caisson est de pouvoir assouvir ma passion pour tous les sports de glisse avec mon cam en sécurité: surf (pression correspondante à environ 5m de profondeur) snow (pas de souci) VTT freeride (c'est la fixation actuelle pas mal !)
    merci d'avance !!!:help:

Dernières occasions

Partager cette page