module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help !!! Ca raaaaaaaame !!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par ziz, 24 Juin 2014.

Tags:
  1. ziz

ziz

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je monte depuis maintenant dix ans sur Avid et n'ai jamais rencontré une galère de ce type.
    Plus la journée avance, et plus le temps de réponse entre le moment où je clique et le moment où Avid réagit s'allonge. Ca devient vraiment insupportabel, j'ai compté hier jusqu'à 15 sec de délai entre le moment où j'appuie sur la barre espace, par exemple, et le moment où il se met en lecture... Idem pour toutes les commandes.
    Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe??? Une solution??? :perplexe::perplexe::perplexe:

Je monte sur Mac OS 10.7.5, processeur 2*2026 Ghz Quad-Core Intel Xeon, mémoire 32 Go DDR3
    Je monte en HD, j'ai utilisé la méthode "link to Ama file" pour me connecter à mes rushes. J'ai d'ailleurs tout copié sur un autre disque dur, pensant que c'était peut-être un problème de disque, et tout relinké, mais ça n'a rien changé....

Merci énormément pour votre aide car je deviens folle à monter comme ça!!! :col:

2. Virtualgf

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    Cela pourrait venir de l'accès disque dur qui est trop faible:

- disques pleins
    - disques trop fragmentés

3. ziz

ziz

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de cette réponse

mes disque ne sont pas pleins, il leur reste toujours quelques gigas de marge

quant à la fragmentation, comment je peux voir ça? Et comment y remédier?

Merci !

4. Virtualgf

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
  5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    #5 ogt, 27 Juin 2014
    Dernière édition: 27 Juin 2014
  6. ziz

ziz

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les infos, je garde cela sous le coude, mais à priri ce n'atit pas un problème de disque dur mais bien de l'opération "Link to Ama Files", qui vraisemblablement est trop lourde à gérer.

La solution, faire un consolidate de tous les rushes linkés, sur un autre disque dur, et monter ensuite avec eux...
    Depuis que j'ai fait ça, plus de problème d'exrême lenteur... Encore quelques bugs d'affichage, là je ne sais pas d'où ça vient mais au moins ce n'est pas handicapant...

Dernières occasions

Partager cette page