module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Help : Building navigation failed ?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Djouker, 11 Octobre 2004.

Tags:
  1. Djouker

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    I need help !

en toute fin de finalisation du projet, encore me balance une
    "Unidentified error" (très mal poli...) alors qu'il contruit la navigation (Building navigation. Failed).

Merci pour vos précieux conseils !

2. jmesnault

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce doit être notre beau problème de codage.

Quelle version de Encore utilises-tu ? Quel profil d'encodage utilises-tu ?

As-tu essayé de faire la même chose dans Première avec le même profil d'encodage (il devrait te faire une erreur de type "adobe premiere ne peut pas renvoyer d'image video") ...

3. Djouker

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En encodage j'ai essayé du CBR 8 mb et le mode automatique d'Encore. Même pb et message pour les deux.
    j'ai la version 1.01

J'ai encodé ce projet plusieurs fois auparavant, avec Encore. J'ai fait d'infimes modifs récemment, j'essaie de comprendre ce qui a pu se passer...

J'aimerais bien savoir ce que signifie "Build navigation", et les opérations qu'il traite.

merci pour ton coup de main

4. Djouker

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MIRACLE !

Je viens de virer le dernier avi que j'ai importé, et ça re-marche !

Il faut que j'enquête, j'ai monté et exporté cette séquence sous Premiere, comme toutes mes autres vidéos....
    Alors pourquoi est-elle la seule a bloquer ??

Encore recèle de vrais mystères, ou... de vrais bug

5. jmesnault

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je parie que si tu tente d'encoder cette seule séquence avec le même profil elle plantera.

Le soucis du logiciel de comrpession d'abdobe c'est qu'il est très chatouilleux. Et le facteur de qualité fait souvent planter le processus.

Donc dans le sprofils à débit élevés ne pas hésiter à baisser ce facteur en dessous de 2.

J'aimerais vriament que tu fasses cette matip (coder la dernière sequence, confirmer que cela plante et relancer en baissant le facteur qualité).

ça ferait avancer beaucoup de monde sur ce soucis.

merci d'avance.

6. Djouker

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je parie que si tu tente d'encoder cette seule séquence avec le même profil elle plantera.
    ------------------------------------
    Je overwrité cette séquence, en faisant un nouvelle exportation à partir de premiere et ré-encodé avec Encore avec les mêmes paramètres (CBR 8mb) et c'est passé.

-----------------------------------
    Le soucis du logiciel de comrpession d'abdobe c'est qu'il est très chatouilleux. Et le facteur de qualité fait souvent planter le processus.
    Donc dans le sprofils à débit élevés ne pas hésiter à baisser ce facteur en dessous de 2.

---------------------------------
    Ou se trouve ces profils ? Il y a d'autres réglages que le menu contextuel "Transcode settings" ?

J'aimerais vriament que tu fasses cette manip (coder la dernière sequence, confirmer que cela plante et relancer en baissant le facteur qualité).

merci à toi

7. jmesnault

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les profisl d'encodage dans Premiere :

Fichier > Exporter > Adobe Encoder

Dans la fenêtre qui s'ouvre tu as en haut le choix de multiple profils d'encodage (PAL / NTSC / 4x3 16x9 ...)

Si tu choisis un profil et que cliques sur la case vidéo (à gauche) tu as accès aux paramètres d'encodage, dont le paramètre de qualité.

Sans en connaître la fonction exacte, j'ai pu tester sur une de mes vidéo que Première me jetait à l'encodage ( "premiere n'a pu renvoyer une image video " si ce facteur était au delà de 2.1 ...)

C'est surement ce qui se passe dans Encore, mais comme l'erreur provient d'un module externe le message est différent (Encore appelant première pour sous traiter l'encodage au module Adobe Encodeur).

donc sur la partie de ta vidéo qui plantait, je pense qu'en reprenant le profil que tu as utilisé à l'origine sur Encore (CBR 8MB) il devrait planter, et qu'en baissant ce facteur qualité il devrait passer ...

Chargement...
Discussions similaires - Building navigation failed
  1. BURRHUS
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    738

Dernières occasions

Partager cette page