module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP, besoin d'aide

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par moviekan, 7 Juin 2004.

Tags:
  1. moviekan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci de me venez en aide..... actuellement je rédige un mémoire sur "LES FILMS D'ENTREPRISE". Sujet passionnant mais hélas très peu d'infos concrétes. On parle d'une production annuelle enorme (+ que le ciné et la télé), d'un CA conséquent... mais pas de chiffres, pas d'études....snif!!

Tarification avant et après l'avenement du numérique, nombres de société de production en France......... que d'info introuvable !!

Vous comprendrez que toutes informations pourraient m'être utile, je vous en remercie par avance et je vous souhaite une très bonne journée.

2. jojoTWO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as le livre "les producteurs" éd DIXIT qui est renouvelé tous les ans et qui répertorient les prods selon leur activité et certaines font effectivement de l'instit...

Sinon il y a un festival tous les ans à Biarritz je crois...

Si t'as des stats n'hésite pas à les donner sur le forum!

3. moviekan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jojoTWO,

Merci pour le bouquin.... Il y a effectivement un festival du film d'entreprise, mais maintenant il se déroule au Creusot (Juin 2004) www.festival-du-creusot.org.
    Malheureusement, cet evenement est trop loin de chez moi et il est reservé aux pro.... J'ai donc pris contact avec l'ANATEC (www.anatec.org) (organisme qui repertoris ce genre de film..... pour la memoire) mais il sont très occupé.

Par contre, si une personne y assiste, il y a une table ronde intitulé "Le poids économique de la production audiovisuelle d'Entreprise"(17 juin). Ce serai sympa dans faire un compte rendu sur le forum ou de prendre contact avec moi :)

Enfin, pour ce qui est des stats, je vous conseille ce docu à télécharger www.ddm.gouv.fr/doc/entr_audiovisuel.doc
    C'est une étude du CNC et de la DDM sur l'évolution des entreprises de l'audiovisuel (CA, investissement...) secteur par secteur (1996-2000)

Bye et à bientôt

Chargement...
Discussions similaires - besoin d'aide
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    495
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues: