module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help batteries varta bizzares !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fabounio, 11 Juin 2003.

Tags:
  1. fabounio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.
    j'ai acheté récement 3 batteries Varta pour mon TRV950. et un chargeur universel de marque uniross qui a l'air de fonctionner..

la premiere charge m'indiquait une capacité (sur le camescope d'environ 180 mn) au lieu de 110 pour ma batterie npfm 50 d'origine.

depuis mes varta ne dépassent JAMAIs les 110 MN en charge sur le camescope mais quand le symbole "batterie vide" clignote, elles durent encore une bonne trentaine de minutes avant que le camescope ne s'eteigne..
    quoi q'il en soit on dirait que le camescope sony lui ai appris a ne jamais afficher plus de 110 mn quitte a avoir 30 mn de rab a la fin.

j'ai l'impression que l'infolithium ne finctionne pas correctement. j'ai atteint mes premiers chiffres avec le chargeur uniross, impossible depuis d'egaler la chose ai je flingué les batteries ?

180 mn me parait exagéré mais 110+30 serait la bonne duree...30 mn de "fin de battere" ca fait long pour une batterie neuve.
    si je pousse le bouton "reset" sur le camescope je risque quoi ???

merci de vos éclairages

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page