module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELP! avid 5 plante sur mon nouveau PC portable

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par choupy, 8 Juillet 2006.

Tags:
  1. choupy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d acheter un pc portable packard bell easynote w8918tv
    carte graphique ATI X1600 mobility
    carte son realtek HD
    processeur intel centrino duo t2400
    memoire 1GO
    disc dur 100go
    Ram 1go
    EN GROS UNE BOMBE NORALEMENT!!!

J ai installé xp pro et avid HD 5.2.4, 5.2.3 et 5.2.0 pour des teste et rien ne fonctionne.(toujours le meme pb...)
    Avid s'installe ( a priori) correctement mais impossible de capurer! j ai configuré tout comme il faut mais rien a faire!
    j ai mis a jour tous les drivers (carte son, carte graphique, directx)
    j ai installe le patch microsoft du SP2 pour le firewire (kb...)

Quand je capture il s'accade, il me met un message d erreur qui dit "lake of progress......" au bout de quelques secondes. Je pense que c est un soucis qui vient du bus fire wire qui n est pas compatible. est ce possible? quelle solution ?

Je suis dans mon delai de retractation (VPC). Dois je rendre le pc?
    est ce que quelqu un a rencontrer ce genre de pb?
    est ce que ca viens de ma carte son?
    de ma carte mere?
    de la ram?
    de mon avid?
    de mon ordi?

D'avance Merci.

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    en effet au vu de ta config plusieurs chose ne vont pas.

en parcourant ce forum, beaucoup de personne font part de problemes avec la Realtek HD qui n'est pas compatible avec avid, et des problemes de lectures avec les ati x1600.
    et plus une fois de plus, mettre a jour le driver de la carte graphisue se revelle etre une erreur, car il faut fonctionner avec le driver certifié par avid... ais vu qu'avid ne certifi pas les carte ati....

Je ne pense pas que ca soit possible, car comment tu peut stipuler que ton ordinateur ne fonctionne pas avec un logiciel ( qui est cracké?!), alors que ce meme fabriquant de logiciel certifie des ordinateur compatible et decline toute responsabilité si tu utilise un autre ordinateur. Si ton ordinateur fonctionne parfitement et qu'aucune piece est defectueuse, tu n'a pas le droit au sav.

3. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu as acheté un article en VPC tu as 7 jours pour te rétracter (en France en tout cas). Il te suffit de renvoyer le produit en bon état dans son emballage, tu n'as aucune justification à donner. J'ai souvent utilisé ce système pour changer de téléphone portable... et j'en ai souvent renvoyé.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page