module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

help! Avi to DVD morcellé

Discussion in 'Archives forum' started by alm, Nov 18, 2003.

Tags:
  1. alm

alm
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    j'ai un fichier AVi calculé par vegas 4 pour un film qui dure 25 mn mais il me l'a mis en 2 morceaux, comment je fais car dvd architect ne veut prendre qu'un seul fichier.
    Au final je veux un DVD avec un film entier sans menu sans rien que le film!
    J'ai aussi nero et mydvd de sonic mais aucun ne fait çaç

J'ai essayé la sortie sur camera espérant "reprendre l'avi en entier" mais il me dit qu'il ne trouve pas le 2em fichier qui semble lié alors que moi je sais bien qu'il existe ce fichu c-fichier.

c super urgent et evidemment ça prend un temps dingue à faire.

merci merci

2. alm

alm
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Oui, c'est ce que je vais essayer, quelle course...
    je pensais que ct plus simple, que je pouvais récupérer mes 2avi dans un seul...
    ou bien qu'un authoring intelligent me donnerait la possibilité de les mettre bout à bout puis de les calculer...

ou bien que je pouvais récupérer qq part le mpeg séparés (mpa et m2v) que j'ai fait en espérant votre réponse (merci pour la rapidité) mais impossible de les importer dans un authoring facilement et sans y perdre de temps

en fait archi ne les considere pas comme valable, et sous mydvd j'ai beau lui dire que le fichier son est m2v il le lit mais le dvd est sans le son...

bref, la galère pour peu de chose,

Au final ,la solution est elle :je sors le film a partir de mes deux avi remonté dans vegas en un seul fichier mpeg puis je vais les mettre dans archi, est ce que je ne vais pas perdre trop en qualité par rapport à l'original?

mercimerci
    alm

3. alm

alm
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    vegas m'a recalculé mes deux fichiers avi recollé sur une piste pour les lier dans un mpeg et puis je lis mon fichier mpeg crée dans vegas et pas de son dessus...

je suis allé faire un petit tour sur le forum
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=41371

et je vois que si on ne souhaite pas réencoder mieux vaut avoir deux fichiers distincts donc qu'à cela ne tienne je fais une sortie de vegas pour le son en .wav et je l'ai renommé du même nom que mon mpeg,
    DVDA me prend les deux etc
    Mais le DVD gravé n'a toujours pas le son en lecture, si j'ouvre le VOB oui, le son y est mais en ouverture "classique" sur mon ordi que dalle alors j'imagine que sur un lecteur salon ça va pas le faire (détail? j'ai plus que des DVD+R pour graver dessus)!

Je refais une sortie depuis vega avec un seul fichier mpeg avec du son cette fois, quel suspens! l'accrochage de l'install avait lieu à midi, et le vernissage demain soir on aurait dit que j'aurais été à la bourre...
    merci gilles:) pour ton aide
    alm

Loading...

Dernières occasions

Share This Page