module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help aquisition limitée?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Meihdi, 5 Novembre 2002.

Tags:
  1. Meihdi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au moment de l'aquisition avc premiere la becane s'arrete toute seule au bt d'1 moment.Y'a t il un moyen d'empecher cela et d'acqu"rir en une fois des fichiers plus longs?

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le système est-il en FAT 32 ou en NTFS ?
    Dans le premier cas Canopus propose de capturer en ref AVI. Ce n'est pas nécessaire dans le second cas.

3. manreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec ou sans NTFS tu seras limité, à une durée de 9'30 (2Go) si je me souviens bien,c'est un probleme de CODEC storm!

Le Ref AVI est effectivement la seule solution pour contourner ce pb de limitation , a moins de capturer par tranche en capture multiple!
    Le Pb du REF AVI, c'est que tu ne peux plus déplacer tes RUSHs (pour travailler).
    Le pb à peut etre été résolu avec la STORM2?

4. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Codec de Canopus n'est pas en cause pour la barrière des 2 Go, je capture sans problèmes des fichiers de 4Go avec Win98SE, fichiers FAT32. Dis-nous à quel moment cette capture s'arrète, je te conseille d'utiliser StormEdit pour la capture et d'éviter la capture Ref avi bien que les problèmes rencontrés avec ce type de fichier et Première semblent être résolus avec les derniers drivers 2.00.
    Philippe

5. manreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha pardon, ca doit etre 4 Go.. :D (il y a longtemps que j'ai fais les tests)
    mais il y a limite!

Si quelqu'un à capturé ss limite avec la Storm, qu'il leve le doigt, ca m'interresse!

6. Meihdi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça s'arrete au bout oui à peu prés 9 min
    par contre fat32 ou ntfs comment je pourrais le savoir?
    ça marche comment les fichiers ref?

7. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vas dans poste de travail, clic droit sur le disque dur propriétés et là tu peux lire FAT32 FAT16 ou NTFS.
    Comme le dit manreg, les 9 minutes et des poussières correspondent à 2Go soit la barrière fatidique des système en FAT16. Sous quel OS travailles-tu?
    Philippe

8. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardonnez-moi de faire cette suggestion mais pourquoi n'utilisez vous pas plutot Scenalyser live qui va en plus decouper tous vos rushs (je doute que vous ayez filmés des plans sequences de plus de 4Go, sauf spectacle) et donc vous faire gagner un temps enorme au montage ?

Dernières occasions

Partager cette page