module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help Adobe encore liens

Discussion dans 'Archives forum' créé par duol, 2 Mars 2004.

Tags:
  1. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Sur mon menu général tous les boutons se retrouvent avec le même lien qui mène vers une vidéo ! Alors que normalement ils ont des liens différents vers d'autres menus. J'essaie de rétablir ces liens en le redéfinissant mais ça ne change pas, les liens mènent irrémédiablement vers la même vidéo.

Normalement il n'y a qu'un bouton qui a comme lien cette vidéo !

Quelqu'un peut-il me sortir de ce cauchemar ?

:(

Help !

2. dplatt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut,

J'ai eu un peu le même problème....En passant la souris sur des fenêtres de menu, plusieurs fenêtres passaient en surbrillance....

Et auusi ce que tu décris une fois ou deux....

J'ai trouvé....en cherchant assez longtemps....En fin de compte, si tu te trompes dans un lien et que tu veuilles le modifier en redéfinissant un autre lien en écrasant l'ancien par l'ajout du nouveau.....et bien tu n'écrases rien du tout!

Il faut sélectionner ton bouton et le supprimer....et recommencer..... Tu ne pourras peut-être pas supprimer ton bouton alors il faudra effacer la time-line du dit lien!

Ensuite, qd tu vas recréer un bouton, il faut bien prendre garde de bien déselectionner le bouton sur lequel tu vien de travailler....et pour cela, reprends la flèche (en haut) et cliques dans ton menu..... Et continue ainsi de suite.... Essaie déjà sur un bouton....avnt de tout supprimer.....Quoique si tous tes boutons sont reliés entre eux......

Je suis pas sûr à 100% mais pour moi c'était ça et maintenant je fais très attention à tout désectionner avant d'attaquer autre chose....

Denis

3. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse,

Malheureusement ça ne va pas mieux !

J'ai supprimé le bouton et je l'ai réinséré et il garde toujours le même lien !

j'ai alors créé un nouveau menu général et il garde aussi le lien attaché au bouton ! J'y comprends que dalle !

J'ai donc supprimé toutes les timelines et là impossible de mettre un lien sur ces boutons !

Bizarement il n'y en a qu'un qui marche, à qui j'ai pu redéfinir le lien !

Soit il y a quelque chose qui m'échappe (et c'est bien possible car je débute dans l'authoring), soit Adobe Encore est sèvèrement buggé !

Si quelqu'un peut me sortir de ce trou noir !

Merci :perplexe:

4. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est ça marche !!!

J'ai changé dans les propriétés des boutons "number" et ça fonctionne ! Mes liens vont bien au bon endroit !

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert la fonction number pour que je comprenne ce que j'ai fait !

Merci ;)

5. sykes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LE BOUTON NUMBER TE PERMET DE DIRE QUEL BOUTON SERA EN SURBRILLANCE LE PREMIER EN ARRIVANT SUR TON MENU...

6. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, merci beaucoup !

C'est vrai que c'est important ! :)

Chargement...

Partager cette page